Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu des Séries TV | |
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 07 novembre 2013 à 11:39 | ||
Ce n'est pas très connu ici non plus, moi ça ne me dit rien! Bravo *Ça*!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 14 novembre 2013 à 22:26 | ||
Oups! Je l'avais oublié celui-là. Merci Grominou, mais tu n'as pas manqué grand chose car cette série est d'un ennui mortel. Pour la suite du jeu... |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 14 novembre 2013 à 23:11 | ||
Oh! Une super série qui a renouvelé le Western à la télé! Il s'agit de Deadwood. Avec l'excellent Ian McShane ici à l'écran. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 15 novembre 2013 à 04:05 | ||
Je me doutais que cette image ne ferait pas long feu. Bravo Lord! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 16 novembre 2013 à 07:16 | ||
Héhé effectivement.
Voici la suivante: Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 17 novembre 2013 à 00:25 | ||
Je n'arrive à voir l'image...
|
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 17 novembre 2013 à 02:23 | ||
Chez moi ça s'affiche parfaitement. D'autres personnes ont le même problème que Grominou? :'(
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 17 novembre 2013 à 06:31 | ||
Je n'ai pas de problème, mais je la remets avec un autre site d'hébergement. Ça va peut-être aider. |
|||
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 18 novembre 2013 à 00:24 | ||
Merci *Ça*!
Heu, je reconnais la tête de l'acteur mais pas la série... |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 18 novembre 2013 à 04:34 | ||
Tout comme Grominou, la tête de l'acteur ne m'est pas inconnu, son nom c'est une autre histoire. Et la série également ne me disait rien, mais je viens d'avoir un flash. Je crois que cette série passe au poste de Ztélé par ici. Après vérification je ne trouve pas sur le site du poste télé. Par contre, je suis pas mal certaine d'avoir déjà vu un bout d'émission avec cet acteur. Il demeurait avec sa femme enceinte dans une étrange maison. Maléfique je crois la maison. Et une étrange femme venait le relancer. Je n'en sais pas plus, mais je crois bien qu'il s'agit de cette série là. Peut-être un indice pour le titre? |
|||
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 18 novembre 2013 à 18:08 | ||
Non * Ça *, c'est pas ça
C'est une toute nouvelle série qui a commencée en anglais cet automne... je ne donne pas la répoinse, je laisse les autres jouter. Lord, tu me diras ce que tu en penses moi j'ai pas accroché. |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 18 novembre 2013 à 18:09 | ||
Message posté par Lord_Akhen@ton
C'est bien ça. Elle est sortie cette année. Pour moi c'est la meilleure série de cette saison! A voir. :) Lord_Akhen@ton Moi aussi c'est ma préféré cet automne! |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 18 novembre 2013 à 22:58 | ||
The Blacklist est vraiment très réussie, nous sommes d'accord. ;)
Pour celle-ci, il s'agit là aussi d'une série sortie cet automne. La dame est chirurgien et doit opérer une personne célèbre. J'ai bien accroché au début, mais là je suis un peu en panne, je dois avoir 2-3 épisodes de retard. J'espère que l'on va rapidement en apprendre un peu plus sur les différents fils rouges pour éviter que cela ne patauge. :) Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 19 novembre 2013 à 07:06 | ||
Message posté par le guide
Non * Ça *, c'est pas ça C'est une toute nouvelle série qui a commencée en anglais cet automne... je ne donne pas la répoinse, je laisse les autres jouter. Lord, tu me diras ce que tu en penses moi j'ai pas accroché. Ah bon! J'étais trop sûre de mon coup faut croire! |
|||
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 01 décembre 2013 à 11:33 | ||
Pour redécoller le fil, je vais donner la réponse
Il s'agit de Hostages |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 01 décembre 2013 à 21:39 | ||
C'est bien ça le Guide. J'avais complètement zappé ce fil. ^^ C'est à toi. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 03 décembre 2013 à 12:22 | ||
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 05 décembre 2013 à 02:25 | ||
nip/tuck?
|
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 05 décembre 2013 à 03:48 | ||
Il y a de bonnes chances que tu aies la réponse Grominou. Les docteurs Mc Namara et Troy à l'écran. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 05 décembre 2013 à 17:59 | ||
Message posté par Grominou2
nip/tuck? Yes, c'est à toi! |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |