Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Événements autour du livre | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre |
Sujet: Vente d'entrepôt LA COURTE ÉCHELLE | |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Sujet: Vente d'entrepôt LA COURTE ÉCHELLE Envoyé : 23 septembre 2013 à 09:50 |
|
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 12 mars 2014 à 08:32 |
C'est pour bientôt la vente d'entrepôt annuelle pour 2014 de La Courte Échelle.
..................................................... ENCORE PLUS DE TITRES QU'AUX VENTES PRÉCÉDENTES! - À partir de 1 $ - Jeunesse et adulte - Paiement par carte de crédit, débit et argent comptant Quand : Jeudi 27 et vendredi 28 mars de 12 h à 19 h Samedi 29 mars de 10 h à 15 h Où : 160, rue Saint-Viateur Est, bureau 404 à Montréal https://www.facebook.com/events/579732558788853/?previousaction=join&source=1 |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |