![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Donne nous un indice, stp !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
grominou l avait presque
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
les fermières de bébés ?
c'est un livre de Carr ? L'ange des ténèbres ? Le secrétaire italien ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
une reponse a la foois svp
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
L'ange des ténèbres ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
a toi denisssssssssssssssssss
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merciiiii!
3 frères reviennent de la guerre ; l'un entre 4 planches, l'autre blessé, et le troisième s'est échappé d'un hôpital psychiatrique de l'armée. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'espère que ce n'est pas un spoiler?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ca ne dévoile que le début de l'intrigue.
Et encore, comme je ne donne pas de prénoms, l'imagination peut rester intacte. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Légendes d'automne? Ayant vu le film il me semble bien qu'il y avait trois frères...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
oui ! a toi Grominou !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Un médecin se rend dans la campagne anglaise pour élucider un meurtre supposément commis par une créature diabolique.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Le meurtre de Roger Ackroyd ?
Est un livre fantastique ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, un roman policier, mais pas d'Agatha Christie...
Comme je disais dans l'autre fil, je pars quelques jours, de retour lundi! Ça vous laisse le temps d'y penser... ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le chien des baskerville
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois bien qu'Eleanor a trouvé la réponse, c'est le "médecin" qui m'a trompé. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
JM doit avoir la bonne réponse....
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() À toi JM! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
une heune fillede famille modeste entre a l universté grace a une bourse
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Moi Charlotte Simmons de Tom Wolfe? (Si je me souviens bien, une vision assez cynique du monde universitaire américain!)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |