![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ma tranche de vie ne sera pas très allégée. Un de mes frères vient de nous quitter subitement ce soir. Je dois aller demain matin l'annoncer à ma vieille maman. Je serai moins présente pour les prochains jours. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oh non, *Ça*! Tu as toutes mes sympathies, je pense à toi et à ta famille.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Toutes mes condoléances également, Martine.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
mes sympathi es marrrtine
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Sincères condoléances Martine!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Martine je suis désolée, je te souhaite beaucoup de courage.
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mes condoléances...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Comment vas-tu, Martine? J'ai souvent pensé à toi ces derniers jours...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je viens de voir vos messages de sympathie. Je tiens à vous dire un gros merci du fond du coeur. Merci Grominou, merci Lord, Denis et Eleanor, merci Aménophis, Muffin et Jean. Oui Grominou je vais bien. Du moins autant que faire ce peut. Je ne sais pas si je suis vraiment en phase d'acceptation, mais je sais que le temps atténue les peines. Et comme le besoin de revenir mettre mon nez dans le coin et vous lire tous s'est fait sentir, je crois que ça va m'aider. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Martine !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, je trouve que cela aide de reprendre la vie normale autant que possible. Mon papa est décédé l'an passé, et c'est ce que j'ai ressenti.
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Contente de te lire Martine ! Et oui tu as raison, la compagnie et le temps qui passe sont les deux choses qui aident dans ce genre de moments. Un
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis passé par là...et ce n'est vraiment pas facile!
Bon retour et bon courage Martine! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
chere martine
tu as surement des beaux souveniiiirs avec ton frere .mets les dans ta boite a sourires et donnnes a te copins copines jean Maurice qui collectionne les sourir es |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Oui, je trouve que cela aide de reprendre la vie normale autant que possible. Mon papa est décédé l'an passé, et c'est ce que j'ai ressenti. ![]() Et tu nous as rien dit. On aurait pu te faire plein de colleux nous aussi. ![]() Tu as toute ma sympathie car toi aussi c'est un gros morceau qui est parti. Mais c'est vrai que s'occuper l'esprit aide beaucoup à reprendre une vie normale. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
chere martine tu as surement des beaux souveniiiirs avec ton frere .mets les dans ta boite a sourires et donnnes a te copins copines jean Maurice qui collectionne les sourir es Mon ami Jean-Maurice ♥ je n'ai que des souvenirs qui datent de très longtemps, rien de numérisé et en plus, pas très forte pour mettre des trucs sur le net. Mais si je trouve quelque chose et que j'arrive à numériser, je te l'enverrai en privé. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Merci, Martine. Je pense encore souvent à lui!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un peu de joie personnelle:
Depuis 6 mois, je suis grand père d'un petit Joachim et je peux vous dire que c'est "un cadeau du ciel"! Ce petit, on l'adore! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |