![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que je sais. Du moins pour l'auteure. Comme je sais que tu as lu Colette il y a pas longtemps, je crois que l'ouvrage est d'elle. Je me trompe? Je vais essayer de trouver le titre. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que le titre est tout simplement "La Chatte". |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est ça! Bonne déduction, Sherlock!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Deux orphelins recueillis par un riche oncle toujours absent, se voient confiés à la garde d'une jeune gouvernante. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le Tour d'écrou, de Henry James?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien "Le Tour d'écrou" de Henry James. Je ne croyais pas que ça aurait été aussi vite. ![]() Bravo Grominou! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'avoue, je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film!
![]() Devinette suivante: Grâce à l'aide d'un étrange vieillard, un jeune couple réalise son rêve d'acquérir un petit restaurant. Mais la générosité du vieil homme est-elle désintéressée? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
le matou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
D'Yves Beauchemin, oui! Bravo eleanor et bon retour!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
oui d e retour
3 enfants cherchent leur p ere p er du en mer |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai pensé aux Enfants du capitaine Grant de Jules Vernes, mais ils n'étaient que deux...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
aaa grominou tu as la bone repons j me suis trompé a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hihi Eleanor sait pas compter, lalalère!
![]() OK voici la suivante: Accusée de deux meurtres, une jeune fille est enfermée à perpétuité. Coupable, innocente ou démente? Un médecin tente de découvrir ce qui s'est passé. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Roman historique qui se déroule au XIXe siècle, inspiré d'un fait-divers réel...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Désolé il n'y a rien qui fait tilt là. ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Fleur de tonnerre
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
L'histoire se déroule au Haut-Canada (donc en Ontario avant la Confédération).
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
Lizzie boyden
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Qui est Lizzie Boyden? Ce n'est pas la réponse en tous cas...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |