![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être un Michael Crichton?
Pour le Haushofer, elle est décédée en 1970, donc ce n'est pas encore dans le domaine public. J'espère que ta bibli voudra bien l'acheter. Sinon j'ai peu d'espoir que ce soit trouvable facilement en bouquinerie... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non Grominou, l'auteur n'est pas américain. ![]() Effectivement, il semble être plutôt rare même en librairie, sauf peut-être chez les big R-B ou Arch... Ordinairement ma bibliothèque s'approvisionne auprès des petites librairies indépendantes dans les villes tout près de chez-nous. On croise les doigts. Bien sûr, ici je parle du roman "Le Mur invisible" |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Deux chercheurs veulent démystifier le dernier voyage que nous ferons tous un jour ou l'autre. Malgré des études en criminologie cet auteur ne fait pas dans le roman policier. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Son style d’écriture mêle différents genres, entre-autres la saga d’aventure et la science-fiction, dont est issu ce roman. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
anglais?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Non pas Anglais, mais bien européen. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je dis ça au pif, est-ce de José Saramago?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Non Grominou. Ce livre est peut-être le moins connu, mais il ouvre la porte pour une série qui vole plus haut que sa fameuse trilogie avec des personnages à plusieurs pattes. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
vas y grominou je serai sans ordi 2 semaines Vacances ou problème d'ordi? On attend de tes nouvelles! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Vacances j'espère!
![]() Je fais un récapitulatif des indices jusqu'à maintenant et je continue à me creuser le coco... -Deux chercheurs veulent démystifier le dernier voyage que nous ferons tous un jour ou l'autre. -Malgré des études en criminologie cet auteur ne fait pas dans le roman policier. -Son style d’écriture mêle différents genres, entre-autres la saga d’aventure et la science-fiction, dont est issu ce roman. -pas Anglais, mais bien européen -Ce livre est peut-être le moins connu, mais il ouvre la porte pour une série qui vole plus haut que sa fameuse trilogie avec des personnages à plusieurs pattes. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
AAAAAAAH!!!! Ça vient de cliquer dans mon cerveau! Les Thanatautes de Bernard Werber!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
AAAAAAAH!!!! Ça vient de cliquer dans mon cerveau! Les Thanatautes de Bernard Werber! Tu as presque la bonne réponse. ![]() Les Thanatonautes, de Bernard Werber. Bravo Grominou! Tu vas l'avoir mérité celui-là aussi. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Mouarf, je n'aurais jamais trouvé et je ne savais pas que Werber avait fait des études de criminologie. Oo
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oups il me manquait une syllabe!
![]() Devinette suivante: Succession européenne. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oups excusez moi je me suis trompé de jeu!!!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bon, voici l'énigme suivante:
Une jeune mariée se prend à jalouser la chatte de son mari. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Vraiment ça ne me dit rien. C'est une comédie américaine? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, c'est français!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2 Une jeune mariée se prend à jalouser la chatte de son mari. ![]() Aucune idée... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est écrit par une femme et ce n'est pas récent...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |