![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
club dunas
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Eleanor, c'est bien Club Dumas de Pérez-Reverte. À toi!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
ok merci autobiographie de deux acteurs comiques des années 50 et 60 et leurs casseroles |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
??????? Fernandel et Bourvil |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Dean Martin et Jerry Lewis?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
nnnnnnnnon a tous les 2 2 acteirs francais
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
De Funès et je n'ai pas de deuxième
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
indice
maguy |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Rosy Varte et Jean-Marc Thibault ??...mais pas d'idées sur le titre du livre...
![]() |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
tu as moitie de s deux
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ROGER PIERRE
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je me suis fait aller le gougoule avec tous les indices et ça me donne: Farandole-Jean-Marc Thibault, Roger Pierre, de Jean Cortelin et Gilles Durieux... Si c'est ça il faudra que tu nous en dises un peu plus car je ne connais absolument pas ces deux acteurs!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ok je vous donne la reponse
le titre est c est pour rire autobiographie tres drole et tres poetique.252 pages publié chez livre de poche .lu le 26 aout 78. suit e plus tard... |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une autobiographie, donc ma tentative ne collait pas! Pourtant tu l'avais bien précisé...
JM, tu nous pars une autre devinette? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
vas y grominoy je serai sans ordi2 semaine s
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ok alors, j'y vais!
Se retrouvant isolée du monde par une étrange paroi transparente, une femme tente de survivre en compagnie de quelques animaux domestiques. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Roman écrit par une écrivaine autrichienne...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois avoir trouvé grâce à gougoule... Il s'agit du roman " Le Mur invisible " de Marlen Haushofer |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Voilà, lu il y a plusieurs années, j'avais beaucoup aimé ce roman qui mériterait d'être mieux connu...
À toi *Ça*! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai lu un résumé sur Wikipédia et ce livre semble vraiment bien. Malheureusement pas offert en numérique et aucune des oeuvres de cette auteure ne se trouve à ma bibliothèque. C'est d'autant plus de valeur, que d'autres titres de sa bibliographie sont intéressants. En tout cas, je note "Le Mur invisible" et vais en demander l'acquisition auprès de la bibliothèque municipale. Pour la suite du jeu : Deux chercheurs veulent démystifier le dernier voyage que nous ferons tous un jour ou l'autre. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |