![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonnes vacances et bonnes lectures à tous ceux qui partent...et à tous ceux qui restent!
![]() |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonheur quand la pluie s'abat sur la ville après dix jours de canicule ! Orage et pluie d'été, je vous aime !
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Nous aussi avons eu une bonne grosse canicule, qui s'est terminée par un très gros orage vendredi... Le mercure a chuté de presque 10 degrés en une heure ou deux, c'était impressionnant!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ouin, à cause de ces orages, j'ai manqué d'électricité pendant 3 jours complets...un peu embêtant, surtout quand l'on est un des plus gros producteurs d'électricité au monde!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oye, pauvre toi! Avais-tu assez de chandelles pour lire, au moins?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est drôle que tu demandes ça car...oui, effectivement j'ai lu à la chandelle, et il n'en restait que quatre. C'est assez surprenant de constater à quel point on est dépendant de l'électricité, et à quel point c'est utile... ne serait-ce que pour le simple bonheur de prendre une bonne douche d'eau chaude ou d'ouvrir la lumière en levant un petit interrupteur. En tout cas J'aurais eu de la difficulté à vivre au 19ième siècle.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Et encore, on est en été! La douche froide est encore moins tentante lorsqu'il fait -20 dehors...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
La douche froide est encore moins tentante lorsqu'il fait -20 dehors... ![]() Mais c'est encore pire de se laver à la mitaine avec de l'eau froide! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
À moins de faire chauffer l'eau sur le réchaud à fondue!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je l'ai fait sur le B.B.Q....c'est long!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Jean24
Dès demain, départ pour 2 semaines vers la Bretagne du côté de Carnac, Plouharnel... D'après moi Jean n'est pas le seul à être parti en vacances. Pas de nouvelles de Denis? J'espère que tous les vacanciers ont du beau temps et beaucoup de plaisir. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, c'est plutôt tranquille par ici depuis quelques temps!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tranquille et chez-moi aussi. J'ai profité du fait que j'étais seule cette fin de semaine pour mettre à jour les sommaires dans la section Critiques. Tout les petits trucs qui traînaient, ça y est enfin! Plus rien ne traîne pour le moment. Si jamais quelqu'un relève un détail, une erreur par exemple, gênez-vous pas de relever et de me le dire. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Merci pour tout le travail que tu effectues, *Ça*!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Merci *Ca* :)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Y'a rien là! J'aime bien faire ça. Le dites à personne, mais je trouve ça super surtout quand je procrastine pour le ménage de la maison. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
procrastine, ahah !
Merci Martine pour ton job sur ce site ! Pour ma part, j'ai offert de super vacances à ma Blonde et la plus petite de mes filles, Héloise : Provence, Toscane, Corse en 3 semaines ! Peut être pourrais je mettre des photos quelque part ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Pour tes photos, deux choix; ce fil ou pourquoi pas partir un fil que tu pourrais intituler Photos de voyage ou de vacances, comme tu veux. Bon retour Denis! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bon retour de vacances, Denis!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |