![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui? Tu nous diras ce que tu en penses!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, Grominou, je parlais de S Berry, et s'il m'apporte pas mal sur l'Histoire de la Jamaique qui ressemble un peu a celle de la Réunion, il me déçoit par son style et sa chasse au trésor que je n'aime pas. Il n'est pas ds mes auteurs favoris, et je ne pense pas acheter Inferno, qui doit ëtre une chasse au trésor comme la plupart des Dan Brown.
Au fait, on s'éloigne du sujet! A qui le tour???? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est à Eleanorrigby, je crois qu'il nous a oublié!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
oups c est a moi
pendant une croisiere sur un fleuve celebre un detective prive resout ume enigme |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Mort sur le nil, Agatha Christie!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo minouuuuuuu
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
À Moscou, un mystérieux personnage aux pouvoirs surnaturels raconte l'histoire de Ponce Pilate comme s'il y avait assisté et organise un étrange bal.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
le maitre et Marguerite
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, bravo Denis!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Grominou !
L'agent de la CIA dit au prof d'université que l'Iran ne fait pas de recherches nucléaires pour faire de l'électricité, puisque leur sous sol est riche en pétrole et en gaz. Tout tourne autour d'un quiproquo sur un manuscrit inédit écrit par un grand savant. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
On dirait un roman d'espionnage. Est-ce de Tom Clancy, peut-être?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ludlum
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Ca ne me dit rien et je crois que je connais presque tout Tom Clancy.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Espionnage physico-philosophique !
Ce ne sont pas ces deux auteurs connus, mais un nouvel auteur sur le marché qui a connu un beau succès avec ce livre. Son deuxième best-seller vient de sortir. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
....Mais je ne lirai pas, déçu par les pages physico-philosophique assommantes du premier livre. L'histoire (véridique ou non)est pourtant intéressante, mais vraiment plombée par ces choses que l'auteur tient absolument à nous faire passer !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
le savant autour duquel tourne le livre est Einstein
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
A Princetown, une discussion entre Eintein et Ben Gourion. Ben Gourion réclame à Einstein la fabrication d'une bombe atomique bon marché pour le nouvel état d'Israel. La toute nouvelle CIA essaye d'enregistrer la conversation.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est difficile Denis. Est-ce que l'auteur est américain? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la formule de dieu merci gougoulle
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Non, il est portugais, Martine !
Son best seller actuel est "l'ultime secret du Christ", que je ne pense pas lire. Bravo JM ! A toi! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |