![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo denis a toiiiiiiiiiiiiiiii
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah? Je ne savais pas qu'il y avait un livre!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
le livre a été publIe chez POint VIRGULE JE L AI LU LE 22 JAN 92
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
La précision légendaire de Jean Marie !
Un Marron de Jamaique et un juif de Vienne sont en concurrence pour récupérer un trésor dont ils savent peu de choses. En Floride un journaliste au bord du suicide va être obligé de les aider pour sauver sa fille.... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Allez, on voyage dans ce livre, on part de 1492, et meme de +70 apres JC ! On va en Floride, en Espagne, à la Jamaique, à Vienne, a Prague, en Palestine....
L'enjeu est le Tr&sor du Temple, sauvé d'une destruction, enmené à Carthage en 70, puis par les juifs sefardes en Espagne, ...Il aurait traversé l'Atlantique, et serait à Hispaniola ou en Jamaique, mais il faudrait trouver le "Lévite" pour avoir plus de renseignements.... Deux hommes, un juif et un marron, sont prets à tout pour arriver à leur fin. En parallele, il y a l'histoire d'un pere qui veut reconquerir sa fille, theme qui, vous le savez peut etre, me touche directement ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Grace à *Ça* sur l'autre fil, je suggère Le Temple de Jérusalem de Steve Berry?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
ahhhh ! BRAVO Grominou !
a toi la main ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Un auteur que je ne connaissais pas du tout, tu as lu plusieurs de ses oeuvres, Denis?
Devinette suivante: Pour aider sa soeur schizophrène, un homme raconte leur enfance à la psychiatre de celle-ci. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le prince des marees lu en 88
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bien sûr, bravo JM, à toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
;, ce heros Français essaie de sauver un barrage au quebec
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Terreur à la Manicouagan d'Henri Verne! Livre dont j'ai lu à haute voix les premiers chapitres à mon petit frère quand nous avions 10-12 ans, ce qui l'a rendu complètement accro à Bob Morane!
En vérifiant le titre exact sur Wiki, j'ai vu qu'il y avait plus de 200 titres dans la série, je n'avais jamais réalisé qu'il y en avait autant! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou
ah bob morane qui m a donner le gout de lire. pi j ai 2 livres signer par henri veernes gracieusete d amis nternautes belges, et les bob morane sont editer au quebec oar bryan perro editeur a toi |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Deux adolescents partent en expédition pour tenter de retrouver leur père disparu en mer.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
enfants du capitaine grant
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui! Je suis passée d'Henri Verne à Jules Vernes!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Griminou, c'est le deuxieme livre de lui que je lis, il me decoit un peu car il est fouilli, son theme est entre Dan Brown et Ken Follett, mais c'est moins bien écrit que <follett.
Critique à suivre! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Denis, tu parles toujours de Steve Berry? Sur le coup je croyais que tu parlais de Jules Vernes!
![]() Oui, je ne le connaissais pas mais à lire la description il m'a semblé que c'était effectivement dans le même genre que D.Brown. Parlant de Brown, tu as lu son plus récent, Inferno? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Personnellement je l'ai acheté, mais pas encore commencé. Je devrais pouvoir m'y mettre en juillet. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |