![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Certains diraient qu'elle était trop facile, mais elle était à ma mesure. ![]() Ok, voilà pour la suite du jeu... Je peux être poison ou pigment, mais chose certaine ma mine ravit et en rend d'autres vert de jalousie. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Arsenic et vieilles dentelles...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
La réponse pourrait être du plomb, mais je ne trouve qu'un roman inconnu traduit du roumain avec ce titre:
Plomb, de George Bacovia?? ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et tu fais bien de douter Grominou. ![]() Bel essai les filles, mais ni plomb, ni arsenic. Comme indice, je peux vous dire que vous devez regarder du côté de quelque chose de très récent. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
je tente "Khôl" de Isabelle Ménival... mais je vois pas trop le rapport avec le poison
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ça pourrait aussi être l'argent, (est-ce un poison?) mais je n'ai pas trouvé de livres récents de ce nom...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Salut Élodie! Mauvais titre malheureusement. Et non Grominou. Pas d'argent pour le titre. On m'utilisait déjà au moyen-âge, de plus je donnai bon ton de la statue aux habits de la Wehrmacht. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bon je vois que personne n'a d'inspiration. Alors si je vous dis que ce livre fut de sortie en début d'année et tourne autour de la seconde guerre mondiale en Europe. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
vert de gris de kerr
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Jean-Maurice! C'est bien Vert-de-gris de Philip Kerr |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
grace a tes indices sur les allemands j ai trouver
voici la prochaine enigme l aede |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Aède est un chanteur d'épopée dans le temps des Grecs anciens, tel Homère. Est-ce que l'on parle d'un livre intitulé sur la vie d'Homère? Ou encore L'Odyssée ???????????? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
De retour du magnifique Kent !
Je connaissais le vert de gris allemand. Mais là ...I Aede ???? Aion? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
c est un roman policier
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que je sais: Le Poète de Michael Connelly. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo ca a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Là où se rejoignent les univers |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
moi au diner de cos
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Poussiere d'etoile ?
Dieu existe, je l'ai rencontré ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ensemble c'est tout?
![]() C'est de la SF? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |