![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
c est un chanteur
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'autobiographie de Neil Young?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Neil Young, une autobiographie,
je crois que Grominou a trouvé |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou a toi la mminette
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Miaou!
![]() Prochaine devinette: Grace à sa beauté sensuelle, une jeune prostituée s'élève dans le Paris du XIXe siècle. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
On dirait du Zola, non?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, bonne intuition, mais lequel?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
naba
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Nana?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
ben oui
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui! Je le donne à eleanor, je crois qu'il ne s'agissait que d'une faute de frappe, n'est-ce pas? Donc à toi JM!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
oui je voulais ecrire nana
une jeune hackeuse mene une enquete avec un jouranliste |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
*starting blocks*
*PAN!* Millenium de Stieg Larsson! "And the winner iiiiiiiiiiis..." ? ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo a toi lordddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Lord_Akhen@ton
*starting blocks* *PAN!* Millenium de Stieg Larsson! "And the winner iiiiiiiiiiis..." ? ![]() Lord_Akhen@ton Il s'autocongratule! ![]() ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
C'est surtout que j'ai loupé deux fois les auteurs sur l'autre fil. Là j'ai réussi à passer dans les temps!
![]() "Un jeune berger andalou se lance à la conquête de sa Légende personnelle" Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
L'alchimiste, de Coelho.
Mon fils adore, il faudra que je le lise ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Oui j'en ai parlé sur l'autre fil. Si tu ne l'as pas encore lu, je te le recommande vivement Denis. C'est un petit livre (200 pages, écrites assez gros pour ma version)qui est, à mon sens, incontournable et je ne remercierai jamais assez ma prof de français de 3e pour l'avoir retenu dans la liste des livres préconisés par le programme de l'époque.
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai essayé un Coelho, un autre, je ne suis pas arrivé au bout a cause de l'histoire que je trouvais bizarre.
suivant : Une arnaque de grande ampleur à la City. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Alors ?
Un homme politique, une rousse, un mafieux, un magnat. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |