![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
tous les matins du monde de quignard lu en 92
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Ça chauffe...ça chauffe... Mon nom m'a été donné par une musicienne virtuose italienne, Teresa ??... J'ai passé entre de nombreuses mains virtuoses et notamment celles de Corey Cerovsek (actuel propriétaire), musicien classique canadien... Le livre à trouver retrace ma vie... Alors qui suis-je ?? |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
,e stradivarous
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois que *Ça* a la bonne réponse...et J.M. aussi!
![]() Très bon énigme Toofunky! ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Peut-être plus exactement le livre de Jean Diwo, Moi, Milanollo, fils de Stradivarius. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Bien trouvé *Ça*...
![]() J'ai trouvé cette approche intéressante...La vie d'un violon vu par lui-même...une vie racontée à la 1ère personne... Une lecture intéressante d'une partie de l'histoire musicale, que l'on soit mélomane ou non... ![]() A toi *Ça* pour la suite... |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Psychologie de deux tueurs racontée |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
et tombent les filles
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Non Denis. Il s'agit d'une histoire vraie et non pas d'une fiction. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
de sang froid de truman capote
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby
de sang froid de truman capote Bravo champion! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
autobiographie d un hippie canadien vivant au E U
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Sur la route de Kerouak.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non ce nest pas un roman
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
slash ? eleanor rigby ? generation X ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
La biographie de Hubert Reeves peut être? |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Hubert Reeve est un hippie?
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
cherchez encore la reponse n est pas loin
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Hubert Reeve est un hippie? ![]() ![]() Oups! J'avais oublié le côté hippie. Je pensais plus < la version humaniste et environnementaliste. Flower/power... Mais peut-être dans sa jeunesse, sait-on jamais... dit la fille qui essaie de se rattraper sans avoir l'air trop folle. ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby
cherchez encore la reponse n est pas loin Pas loin de Hubert Reeves? ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |