Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonjour tout le monde ! | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 19 mars 2013 à 11:24 | ||
dans ;e film misery elle lui casse le pied quel scene ouf mais dans le roman elle lui coupe le pied ayoyyyye
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
vero_leb
Discret Depuis le: 15 mars 2013
Envoyé : 19 mars 2013 à 12:19 | ||
ouille! je comprends la difficulté de lire le passage ^^'
|
|||
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait" Le roi Subtil dans Le Cycle de l'Assassin Royal, Robin Hobb
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 20 mars 2013 à 04:33 | ||
Désolée. J'ai écris trop vite sans me relire. Comme Eleanor l'a dit, c'est bien les pieds cassés dont je parlais. Je ne me souviens pas que dans le livre on parle plutôt de pied coupé. Je crois que les jambes cassées m'ont paru suffisamment atroces. Brrrr! Même si ça fait plusieurs années que j'ai lu ce bouquin. D'ailleurs ça et ma mauvaise mémoire font que j'en oublie de grands bouts. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |