![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Ça me dit quelque chose... C'est un film québécois, je pense?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Non. C'est un film américo-britannique-allemand. Une jeune fille en Finlande qui vit dans une région inhospitalière. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois avoir vu la bande-annonce, mais c'est vague...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Hanna est une jeune fille élevée pour devenir une tueuse parfaite. À seize ans, il est décidée pour elle qu'est venu le temps d'être retrouvée. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Hé bien, selon mon ami Gougoule, le titre serait Hanna!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Je savais que je donnais la réponse pratiquement, mais ça semblait trop difficile à trouver. À toi Grominou! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ce n'est qu'en désespoir de cause que j'ai pensé à inclure le prénom dans ma recherche!
![]() Voici le suivant: ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Je dirais "Les saveurs du Palais" avec l'excellente Catherine Frot...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui, bravo Toofunky! Je suis allé le voir la semaine passée, c'est sympa!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Saveurs du Palais je l'ai en DVD...mais pas encore regardé en entier...
![]() Pour la suite, je vous propose ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Zazie dans le métro.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
C'est bien ça Amenophis...
![]() A toi la main... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
American Beauty!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Bravo Grominou, tu es vraiment bonne à ce jeu.
C'est à toi! ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Merci!
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Trop facile, je laisse filer...
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je m'en doutais...
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Ce sont des hommes j'imagine ?? La cage aux folles peut-être ? (pardon, jamais vu)
|
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non, pas La Cage aux folles, c'est plus ancien, et c'était vraiment scandaleux à cette époque de voir des hommes déguisés en femmes...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |