![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Grominou !
Un incendiaire éventre les femmes enceintes Mais qui pénetre dans la maison du commandant ? Le commandant découvre que sa femme n'a pas d'utérus, et n'a donc pas pu porter ses enfants ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Américain ? Et ça tout l'air d'être un thriller. En tout cas, le sujet est pas jojo. Pour le moment, ça ne me dit rien de précis. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
peut-être un Grangé?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Pas américain, mais surement un thriller, Martine !
Surement un Grangé, Grominou, avec un esprit aussi tordu ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois avoir trouvé: Kaiken? Et rappelez-moi de ne pas le lire, ça a l'air vraiment trop tordu pour ma petite âme sensible!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui Grominou !
Grangé écrit des trucs assez tordus, et le fait de se mettre dans la peau du psychopathe (tordu) lui vaut son succès je pense, car pour moi, se mettre dans la peau du psychopathe fait le thriller. La femme du commandant (en couverture) est japonaise, et le kaiken est un poignard japonais. A toi, Grominou! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je me suis justement demandé ce que signifiait Kaiken, merci pour l'explication! Je n'arrivais pas à penser à autre chose que «Release the Kraken!»
http://movieclips.com/3Rs6-clash-of-the-titans-movie-release-the-kraken/ Je reviens pour la suite du jeu... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Dans un pays du futur pas si lointain gouverné par un régime d'extrême-droite, les quelques femmes encore fertiles sont réduites en esclavage au profit de la caste dominante.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
la servante ecarlate
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
de Margaret Atwood bien sûr! Bravo JM, à toi!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ok voici le prochain resume
ces 3 femmes malefiques reviennent hanters l amerique |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Charmed ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non denis
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Les sorcières d'Eastwick de John Updike?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
les sorcieres de Salem ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
JM, on attend ta réponse...
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2 meme auteur mais pas le titre
Les sorcières d'Eastwick de John Updike? |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
the widows of Eastwick ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
les veuves d eastwick a toi demis
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
coup de bol ! Merci JM
Un jeune garçon veut savoir pourquoi son père, batisseur de cathédrales, est mort..... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |