![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
«You better wake up, 'cause I need a man, and my heart is set on you!»
Ça y est je vais l'avoir dans la tête pendant deux jours! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Contente que ça te fasse chanter Grominou...y'a des chansons qui sont imprégnées dans nos mémoires...
![]() C'est bien Grease... ![]() A toi pour la suite... |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Harvey Keitel... Je tente Reservoir Dogs?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui madame, c'est bien ça, à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Hunger games ???????????? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Hum Terremer, la prophétie du sorcier? :)
Je ne me souviens pas d'avoir vu cette actrice dans Hunger Games. :( Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ni un ni l'autre! Il s'agit d'une comédie...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Serait-ce une soucoupe volante à l'arrière plan? :D
Je tente sans trop d'espoir: Mars Attack? ^^ Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis sûre que j'ai déjà vu, mais je ne sais vraiment pas. Je dirais que tu as peut-être raison Lord avec Mars attack. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
non ce n'est pas Mars attack, et je crois que c'est un parasol qu'on voit en arrière-plan.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Par contre l'actrice me dit quelque chose...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Il s'agit d'une satire des films de super-héros.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Chaque super-héros a un pouvoir ridicule. Un est un expert de la pelle, l'autre un habile lanceur de fourchettes, l'autre peut devenir invisible mais seulement lorsque personne ne le regarde... Sur la photo, le personnage possède une boule de quilles qui contient le crâne de son père, avec lequel elle communique.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Mystery Men Les supposés héros ?????????? En fait je ne me souviens pas si c'était ce titre au Québec, mais c'est le titre original. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo *Ça*, à toi!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Belle photo mais...aucune idée!?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
C'est l'actrice principale du film. Toute l'histoire tourne autour de cette jeune fille. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |