Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: qui suis-je ? | |
Auteur | Message | ||
james13100
Discret Depuis le: 22 février 2013 Status actuel: Inactif Messages: 3 |
Sujet: qui suis-je ? Envoyé : 22 février 2013 à 08:39 |
||
Bonjour,
Je suis Jeremy Serano, j'ai 30 ans, j'habite le sud, la région du soleil, je suis salarié dans une entreprise depuis 10 ans dans le domaine de la sécurité incendie et suis passionné d'écriture, de littérature, d'images, de cinéma, et de photos depuis tout petit. J'ai une association cinéma qui a pour but la réalisation de courts métrages, je suis donc réalisateur, mais la vie étant difficile l'argent me manque pour en créer. Donc je me lance dans l'écriture pour passer le temps en essayant de faire partager mes textes avec le plaisir de les faire simplement lire aux plus de lecteurs possible et je présente mes excuses à Danielle car je ne savais pas que ce forum n'était pas destiné pour cela. Voilà les amis et amies, Ma présentation est faîte en quelque ligne, Je vous souhaite une agréable journée, |
|||
James
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 22 février 2013 à 08:54 | ||
Bonjour Jeremy alias James13100. Déjà vous vous présentez. C'est une marque de respect pour les membres de ce forum et cela est très apprécié. Avoir la passion pour quelque chose donne saveur et couleur aux jours qui passent. Soyez le bienvenu parmi nous. Comme vous le dites si bien à Danielle (?) ce forum est avant tout pour l'échange entre amateurs de livres. Mais peut-être quelqu'un lira-t-il votre texte, ou peut-être seulement sa présentation vous apporterait des visiteurs sur un site lié ou un blogue dédié à vos écrits, à condition de mettre une adresse et/ou une description à la suite de votre extrait. Bonne chance pour la suite! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 26 février 2013 à 09:47 | ||
Bonjour et bienvenu parmi nous! :)
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 27 février 2013 à 02:52 | ||
Bonjour James !
|
|||
IP Noté | |||
james13100
Discret Depuis le: 22 février 2013 Status actuel: Inactif Messages: 3 |
Envoyé : 27 février 2013 à 03:12 | ||
Merci à tous pour la bienvenue !
|
|||
IP Noté | |||
Danni
Discret Depuis le: 07 février 2013 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 25 mars 2013 à 01:33 | ||
Salut et bienvenu à toi!!
* s.v.p. pas de messages pour ploguer sa marchandise. merci. La Modération |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |