![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Informations | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
hopla
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 26 avril 2006 Status actuel: Inactif Messages: 182 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Big piggy
Waouh !! Je reviens de vacances et qu'est-ce que je vois ?... Le forum a un peu changé et c'est très beau. En tout cas, moi j'aime beaucoup ! ![]() Quand on habite l'ile de la réunion on à le droit de prendre des vacances ![]() Pour le dépaysement tu es allé ou, tu as changé de planête ![]() |
|||
Et hopla!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Big piggy
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 16 janvier 2006
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis allée en Normandie comme tous les ans pour les vacances d'été. Je peux te dire que ça dépayse radicalement... Il n'y a plus de moustiques canibales, de rats énormes et des cancrelats
![]() Non, franchement, je préfère la France à la Réunion pour les mêmes raisons que vous, vous croyez que ici, c'est le paradis. Je dis pas que la France, c'est un paradis mais c'est quelque chose que je ne connais pas bien dans la vie de tous les jours. Par exemple, pour moi, la neige, c'est fabuleux. Bien sûr, j'en ai déjà vu pendant les vacances de Noël à l'occasion mais pas au point d'en faire une overdose. Tandis que j'ai déjà fait depuis longtemps une overdose aux plages et aux volcans... Je suis blasée de la Réunion, j'ai envie de connaître autre chose. |
|||
Big piggy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour big piggy,tu vois moi j'adore ma petite belgique et je ne l'ai jamais quittée que 3jours pour aller à eurodisney;la belgique a de si beaux coins à découvrir que je ne vois pas pourquoi j'irai voir allieurs et puis le belge est reconnu comme très chaleureux.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
djamitout
Discret ![]() ![]() Depuis le: 11 février 2006
![]() ![]() ![]() |
||
merci pour le travail que vous faites. Tenir un site comme celui-ci c'est déjà très bien. merci encore
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 2 |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |