![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bone Collector, avec Angelina et le beau Denzel! Il a passé a la télé récemment...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Ou le désosseur, bravo Grominou c'est à toi!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Indice s.v.p.?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
L'acteur ci-dessus est assez connu mais méconnaissable en méchant poqué unijambiste. Celui qui joue le père de la jeune fille est très connu. C'est un thriller américain qui se déroule en Nouvelle-Orléans.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Non seulement je ne reconnais pas du tout l'acteur en question, mais le film ne me dis rien du tout. J'ai bien peur que ça prenne un nouvel indice. Du moins pour moi. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Dans un de ses premiers films, l'acteur principal (pas celui sur la photo) se fait gifler par Cher.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Dans un de ses premiers films, l'acteur principal (pas celui sur la photo) se fait gifler par Cher. Cette gifle est accompagnée d'une phrase célèbre: «Snap out of it!» |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Je n'ai aucune idée...mais cette fameuse gifle semble t'avoir impressionné pas mal!?
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par amenophis
Je n'ai aucune idée...mais cette fameuse gifle semble t'avoir impressionné pas mal!? ![]() En fait je n'ai même pas vu le film, mais cette scène est souvent citée! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
L'acteur sur la photo a joué un rôle secondaire dans Un Homme d'exception (A Beautiful Mind)...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Voilà j'ai trouvé, c'est Stolen et l'acteur c'est Josh Lucas...merci à Grominou et Google!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bravo Amenophis!
Et l'acteur qui reçoit la célèbre gifle de Cher, c'est Nicolas Cage dans Moonstruck... Voici cette scène sur Youtube: http://youtu.be/Vzdyo-Qe960 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Wow, deux gifles pour le prix d'une!
![]() Voici la prochaine: ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
C'est Sigourney Weaver à gauche ? Je voulais dire Hotel Rwanda parce que l'homme à droite ressemble vite fait au personnage principal mais les deux éléments ne coïncident pas !
|
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
J'opte pour "Gorille dans la brume"...relatant la vie passée de Diane Fossey à la sauvegarde des gorilles au Rwanda...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
C'est effectivement la très bonne et belle actrice Sigourney Weaver...mais le titre c'est bien : Gorilles dans la brume ou Gorillas in the mist.
Bravo Toofunky c'est à toi! ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Amenophis...
Voici pour le prochain film ![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
![]() ![]() ![]() |
Grease.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |