![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Denis...
![]() ![]() A toi la main pour la suite... |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Si, JM, hablo un poquito espanol....
Merci Funky ! Zyke a fait 2 ou 3 livres de "baroudeurs", dont "Sahara", pas mal aussi ! Suivant : 1)pronom personnel 2) conjouction de coordination 3) article 4) égal Le tout est un roman / nouvelle paru en 2011. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
1- moi, toi,soi...
2- mais ou et donc car ni or 3- le la les un une des... 4- semblable, tel, même |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ajouterais au point 4 : pareil, idem, pair |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
1 tu as oublié une "categorie" !
2 mais où est donc Ornicar ? c'est bien là dedans ! 2 et 3 tu as l'element, Grominou ! 4 la reponse est chez Martine ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai beau essayé de faire un titre qui vaille, mais rien de rien. Besoin d'un autre indice si tu peux Denis. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah je crois avoir trouvé! Tuer le père, d'Amélie Nothomb? (Tu et le pair).
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Grominou, à toi !
Livre hors norme que je viens de finir ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Ah je crois avoir trouvé! Tuer le père, d'Amélie Nothomb? (Tu et le pair). Oulala.... ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Prochaine devinette:
Les vaisseaux pleins d'une rivière métallique. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
riviere metallique ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne comprends pas ta question, Denis...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
excuse moi : Comment une riviere peut elle etre metallique ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Bah vu le jeu il faut juste remplacer, ça pourrait être "mer d'huile" ou "fleuve doré" par exemple ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
"Mer d'huile", c'est brillant je trouve! Je cherchais avec quoi on pouvait bien remplacer rivière métallique. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est ça, il faut remplacer... Une des suggestions de Lord est proche de la réponse...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
dansles veines ce fleuve d atgent merci gogoule
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo eleanor! C'est de Dario Franceschini. À toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
ok voila voila
les canines du felin |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Les dents du tigre de Maurice Leblanc? :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |