![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Ils étaient quatre. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Quatuor, de .Vikram Seth?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
les trois mousquetaires d A Dumas ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Haha tu as peut-être raison, Denis!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Denis l'emporte. Bravo! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Merci !
Un essai, c'est trop dur a trouver ? Voici un roman : eaux colorées |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Les rivières pourpres ??
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
bravo Funky ! un bon thriller de Grangé, ...un cadavre est découvert encastré dans la roche pres de Grenoble...Avec Jean Reno au cinema, etc...
A toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Très bon film avec Reno, mais j'ai pas lu le livre...
Prochaine énigme Le contraire de l'aboyeur... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
le chat, de simenon ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ou La Chatte de Colette?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
Bien essayé Grominou et Denis, mais c'est pas ça...
L'auteur est italien...mais chuuut...pas trop de bruit y'en a peut être qui dorment encore... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
un roman d'espionnage italien ? je ne vois pas ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
C'est un thriller d'un auteur italien...sortie du livre en 2009...mais ne parlons pas trop fort...
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
merci gougoule j ai trouver
le chucoteur lehuco |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ah j'arrive trop tard, je crois qu'eleanor a trouvé!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
C'est bien "Le chuchoteur" de Donato Carrisi.
... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
quoi encore moi
aa voici la prochaine 1 note de la gamme 2 yann martel la connait bien 3 la sagouine l amene toujours avec elle 4 un morceau de tarte couper en trois = mon tout un petit roman sud-africain ps les 3 derniers indices forment un mot |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
..........
pi ........ tiers "six pieds sous terre" ??? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
indices sont bons mais pas ta reponnse
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |