![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
A Christmas Carol (Un chant de Noël) de Charles Dickens! :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, Lord, Ebenezer est un vrai grigou !
A toi ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Ah bah pour un fois que j'arrive à en trouver un dans ce jeu! Merci Denis
![]() Je reviens avec une énigme très vite. :) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Quand 4 touristes occidentaux sont assassinés dans le Sahara, les services de renseignement les plus influents de la planète entrent en effervescence. Une jeune fonctionnaire du Quai d'Orsay, veuve de diplomate, va alors se retrouver mêlée à cette histoire.
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je tente Katiba de JC Rufin...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Toofunky, c'est bien Katiba de l'ancien humanitaire puis diplomate et Académicien Jean Christophe Ruffin.
![]() C'est à toi. :) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Wow Toofunky ! Tu niaises pas avec la puck, comme on dit ici. Bravo! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Wow Toofunky ! Tu niaises pas avec la puck, comme on dit ici. Bravo! ![]() ... ![]() ![]() ![]() C'est la lecture des résumés qui parfois restent gravée...c'est bien de traîner en librairie... Je reviens demain pour une nouvelle énigme... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
aaaaaaaaa Ca le hockey t a mkanquer a toi itou
Message posté par * Ça *
Wow Toofunky ! Tu niaises pas avec la puck, comme on dit ici. Bravo! ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
aaaaaaaaa Ca le hockey t a mkanquer a toi itou Sûrement pas autant qu'à toi. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Voilà le résumé
Une famille parisienne décide de quitter la capitale pour habiter à plein temps dans la maison de campagne...mais la vie rurale n'est pas toujours simple...Un portrait drôle où la joie de vivre est inaltérable. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Trop français pour mes connaissances. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
L'histoire se passe en France, mais elle pourrait parfaitement être transposée ailleurs.
Une histoire pleine d'humour sur les petits déboires de la famille Paulain, racontés avec humour par un auteur français à succès né en 1926. Voilà quelques indices qui devraient vous mettre sur la bonne voie... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un homme ?
Michel Butor ? Catherine paysan ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Denis l'auteur est un homme...
Le livre à trouver est sorti en 1982... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai fouillé avec mon ami google, mais trop peu d'info pour moi. Rien trouvé pour m'orienter un peu. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Moi aussi j'ai tenté de gougouler, en vain!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien vrai que Gogole ne donne rien même en sachant ce que je cherche...mes indices sont maigres...
![]() Voici quelques indices qui devraient être plus concrets... "Louisiane" est un des best seller de l'auteur...Dans le titre du livre à trouver il y a le synonyme de "bête à bon dieu"... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
pour amuser les coccinelles
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Denuzieres ! Pour amuser les coccinelles. Bravo JM !
J'ai adoré Louisiane ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |