![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
taor malek dde tournier
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
"le 4e roi mage" de Laforest ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Eleanor, tu as le bon auteur mais ce n'est pas le bon titre...
Taor est le nom du personnage, je crois. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
gaspard melchior et bathazar
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
je crois que c'est ca, de Tournier !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bravo JM, à toi!
![]() J'avais adoré ce roman! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
je suis trop bon et modeste aaaaaaaaaaaaa
ok greve de plaisanterie voici le prochain resumer ce detective joue son ultime morceau de musique dans ce roman |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Montevideo hotel ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Son Dernier Coup d'archet, de sir Arthur Conan Doyle?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
bravo gromino a toi
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Bravo mamzelle Grominou! ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Invités sur une île, les personnages sont tués les uns après les autres.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Dix petits nègres d'Agatha Christie |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Une jeune femme reporter qui écrit sa vie dans sa peau. « J’éprouve toujours de la tristesse pour la petite fille que j’étais... |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Ce roman est le premier livre de l'auteure. ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Sur ma peau
de Gillian Flynn |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par * Ça *
![]() "Swiss Made Quality"...impossible de se rater... ![]() ![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Toofunky
"Swiss Made Quality"...impossible de se rater... ![]() ![]() ![]() Mais c'est Denis qui reçoit la main avec le roman de Gillian Flynn, Sur ma peau. À toi Denis ! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Merci Martine !
Un vieux picsou est pris par la main par 3 fantômes... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |