Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Petite requête | |
Auteur | Message | ||
hopla
Orateur Depuis le: 26 avril 2006 Status actuel: Inactif Messages: 182 |
Sujet: Petite requête Envoyé : 20 août 2006 à 07:37 |
||
Est-il possible d'avoir, lorsque l'on consulte les sujets, par défaut les nouveaux messages en premier?
PS: Karine tu me dis si j'abuse |
|||
Et hopla!
|
|||
IP Noté | |||
Big piggy
Orateur Depuis le: 16 janvier 2006
Envoyé : 20 août 2006 à 07:51 | ||
Je crois que si tu regardes bien, au-dessus du tout premier message de la page, il y a une petite fenêtre qui dit "ancien en premier". Si tu mets "nouveau en premier", je crois que ça marche. Enfin je suis pas sûre, j'ai pas testé.
|
|||
Big piggy
|
|||
IP Noté | |||
hopla
Envoyé : 20 août 2006 à 08:10 | ||
C'est exactement ça, j'aimerais que par défaut le classement se fasse avec le dernier message en premier, car, il me semble qu'en règle générale on ne relit pas l'ensemble du fil de la conversation à chaque fois!
Enfin, c'est juste mon avis |
|||
Et hopla!
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 20 août 2006 à 08:47 | ||
Salut Hopla,
La suggestion de Big piggy est une bonne alternative. Aussi dans la page principale, au coté des sujets tu as toujours un lien vers le dernier message, juste à cliquer sur la petite flèche comme celle-ci pour t'y rendre. |
|||
IP Noté | |||
hopla
Envoyé : 20 août 2006 à 10:32 | ||
Merci pour l'info
|
|||
Et hopla!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |