Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: un livre dans le courrier | |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: un livre dans le courrier Envoyé : 08 juillet 2012 à 06:29 |
Un livre dans le courrier
Quelle excitation Ce matin un paquet est arrivé Quelle émotion Le dernier livre que j ai commandé Quelle fébrilleté Je porte ce paquet Et l ouvre avec mon coupe-papier Avec douceur et sans regret Le livre attendu Apparait avec sa splendeur Devant mes yeux éperdus Et sans retenue je sens son odeur Quelle émotion ressemble A cette passion des livres Je ne le sais pas il me semble SVP Ne m éloignez point de ce bateau ivre .......................................................jmb 8 juillet 2 0 12 |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 08 juillet 2012 à 11:06 |
Une émotion que je vis rarement car je commande rarement par la poste!
Très beau poème, JM! |
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Envoyé : 08 juillet 2012 à 11:22 |
merci grominou
|
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 12 juillet 2012 à 05:15 |
Super Jean Maurice ! C'est tellement ça pour moi aussi. Tu as très bien rendu l'émoi ressenti a** l'arrivée des bouquins attendus avec impatience. ** excusez pour les accents absents, je ne suis pas sur mon clavier. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Envoyé : 12 juillet 2012 à 07:38 |
merci CA
|
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |