Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Cher guide | |
Auteur | Message | ||
Lizza
Déclamateur Depuis le: 07 novembre 2004
Sujet: Cher guide Envoyé : 29 mai 2005 à 15:25 |
||
Je vais me risquer à faire une demande spéciale est-ce que dans le choix des livres (ceux qui sont sous notre pseudo) il y aurait la possibilité d'ajouter "Les rois maudits" de Maurice Druon?
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 31 mai 2005 à 05:52 | ||
Noté!
|
|||
IP Noté | |||
Heinril
Orateur Depuis le: 22 septembre 2005
Envoyé : 09 mai 2006 à 05:10 | ||
Et la Pierre et le Sabre...?
Je squatte le sujet. |
|||
Heinril, parcoureur de mondes, d'univers et de pensées...
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 10 mai 2006 à 03:52 | ||
Message posté par Heinril
Et la Pierre et le Sabre...? Je squatte le sujet. La Pierre et le Sabre de Eiji Yoshikawa? |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 12 octobre 2006 à 09:42 | ||
cher guide,bonsoir c'est annalekt,je voudrai vous soumettre une idée pour mieux connaitre nos amis,savoir quel livre leur a ouvert la passion de la lecture,moi c'etait à l'age de 12ans avec poil de carotte.est ce que l'idée vous plait si oui,pouvez vous me répondre,s'il vous plait?merci.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 12 octobre 2006 à 10:08 | ||
salut annalekt!
Tu peux ouvrir un nouveau sujet, dans le forum Général, en posant cette question, tu auras surement des réponses. Est-ce bien cela que tu me demandes? |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 13 octobre 2006 à 01:03 | ||
bonjour,oui c'est bien cela que je demande,je suis désolée je ne trouvai pas mes mots,merci bcp.dans quelle partie puis je introduire ce sujet?encore merci et bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 13 octobre 2006 à 01:05 | ||
excuse moi j'ai compris,je le place dans le forum général,je ne sais pas ce que j'ai en ce moment....merci et bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |