![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 23 juin 2012 à 14:46 |
La Grece sort de l'euro....en foot !!!!
France Espagne (bon, les Quebecois, vous n'etes pas centrés sur le soccer, mais les europeens sont a fond (trop) la dedans !!! Denis Wickert Il y a environ une heure · .1 /0 , deux fois plus de passes chez les espagnols, 4 tirs cadrés dont un but, contre deux pour les français, un Benzema qui ne sert a rien, meilleur en club qu'en equipe de France (tiens ca me rappelle qqun !) . Bon, les deux racailles ne sont pas la, c'est deja ça ! Si les bleus tiennent, ca fera 2 /0, sinon, 4 /0.... Bon, c'est quand meme mieux qu'en AFS, il faut continuer a progresser... J’aime · · Annuler l’abonnement. Aldo Chamand équipe de merde Il y a 3 minutes · J’aime. Denis Wickert Nasri ne sert a rien, bien sur. Le 21 a bien defendu. Heureusement que Torres n'etait pas en forme...Reveillere a bien defendu, dommage qu'il aie fait cette faute. L'arbitre pour les francais au debut puis pour les espagnols, a mon avis. Les espagnols ont marqué en debut de match puis ont attendu les francais qui sont rarement venus. il y a quelques secondes · J’aime. Aldo Chamand viva espanaaaaa il y a quelques secondes · J’aime Au final 2 /0 pour l'Espagne qui va en demi finale |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |