Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: Le rêve | |
Auteur | Message | ||
emyheureuse
Discret Depuis le: 01 mai 2006
Sujet: Le rêve Envoyé : 02 mai 2006 à 09:47 |
||
Un soir d'été assise à ma fenêtre
A un moment de joie peut-être Une brise m'a attiré La lune et les étoiles me souriaient Proche le bonheur m'envahissait Les plantes à mes côtées me caressaient Le chat non loin de moi ronronnait Des bruits lointains m'appelaient C'était en juillet Une lumière à peine cachée m'éclarait Surle sol des pas claquaient Deux personnes tardives pour rentrer se pressaient Alors que je commençais à somnoler Une rose encore éveillée s'inclina pour me chuchoter Que dés ce soir elle sera toujours à mes côtées Emerveillée je me mis à la flatter Elégante comme elle l'était Je m'approchais pour mieux l'admirer Toutes deux on se souriaient Heureuse de s'être retrouvées Dans le ciel la dernière étoile palissait Curieux le soleil petit à petit se montrait Sans nous regarder le temps impatient était passé Inconsciemment un oiseau nous a perturbé Fatigué le rêve s'est achevé |
|||
Garder le sourire... Et la vie vous sourira!
Aimer la vie... Et la vie vous aimera! Faîtes confiance en la vie... Et la vie vous guidera! A NOUS!!!!! ET A LA VIE!!!!! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |