![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par etoile_222
Message posté par Grominou2
C'est ça, de Françoise Chandernagor, un roman qui est sur ma LAL... Si je me souviens bien, il raconte l'histoire du jeune prince héritier pendant la révolution française. À toi Eleanor! Tu verras c'est un livre émouvant, c'est l'histoire du fils de Louis XVI après l'arrestation de ses parents, c'est sa vie dans une chambre. 10/10, tu me diras ce que tu en penses, OK ? cela me ferait plaisir d'avoir un avis sur ce roman. Ok, je te donnerai mes impressions. J'avais beaucoup aimé L'Allée du roi, de la même. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou a toi
Message posté par Grominou2
Message posté par eleanorrigby
voici la prochaine énigme charade 1 lettre 2 fatigué 3 danse jamaicaine mon tout est un gros roman Alaska de James Michener? |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Beaucoup de tournesols somptueux.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
mille soleils splendides il est dans ma PAL
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
encore mouaaaa
charade 1 liquide blanc 2 il ne réfléchit pas vite(2MOTS) 3 1 a 6 4 superman craint sa premiere lettte 5 il a écrit l histoire d un pont et d une planete c est un tres beau roman |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
charade 1 liquide blanc 2 il ne réfléchit pas vite(2MOTS) 3 1 a 6 4 superman craint sa premiere lettte 5 il a écrit l histoire d un pont et d une planete c est un tres beau roman 1 - lait 2 - trés lent 3 - cinq ?? 4 - kryptonite K 5 - le pont de la rivière kwai => Pierre Boule / planete ?? => je ne sais pas trop ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
1 4 et 5 sont bons
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les cerf-volants de Kaboul.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
a toi amenophis bravo #
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est élodie qui m'a donné la réponse, merci mlle!
![]() Voici la prochaine: Le gros salaud. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
2 il ne réfléchit pas vite(2MOTS) ok cerveau lent..... c'est bien mon cas tient!! ![]() bonne charade Eleanor de rien Aménophis, je n'aurais pas trouvé de toute façon... Message posté par amenophis
Voici la prochaine : Le gros salaud Aucune idée... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par amenophis
C'est élodie qui m'a donné la réponse, merci mlle! ![]() Voici la prochaine: Le gros salaud. Je tente, mais sans conviction... ![]() "Le petit bourgeois gentilhomme" |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Tu as une partie de la réponse!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le petit ange
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le petit voyeur de Sonallah Ibrahim?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Il y a même un roman d'Édouard Limonov qui s'appelle Le Petit Salaud, mais j'imagine que ce n'est pas ça...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Non à vous deux...mais vous brûlez!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le petit prince
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo J.M. c'est encore et toujours à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |