![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
... La prochaine: L'Ange dans la campagne noire. Le Diable dans la ville blanche d'Éric Larson. Paru aux Éditions Le Cherche Midi Les droits ont été acheté par Leonardo DiCaprio en 2010. On en parle plus comme d'un document que d'un roman, mais qui se lit comme un polar. Un critique dans la revue Alibis #41 en parle comme une énumération de terribles tragédies donné d'un ton froid, presque chirurgical qui tient le lecteur captif malgré tout durant près de 650 pages. Dossier à suivre pour ma part. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Ça!
![]() Il paraît effectivement que cela se lit comme un roman, je pense le télécharger en prêt numérique bientôt (en VO), je t'en dirai des nouvelles. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Grominou. Voilà la suite ... Le Palais de la lune |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
etoile_222
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le royaume des hommes bleus ?
|
|||
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
moon palace de auster
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis désolée d'arriver si tard et de n'être pas plus présente. J'espère avoir plus de temps bientôt. Je me croise les doigts. ![]() Non Étoile, c'est Eleanor qui a la bonne réponse. J'étais certaine qu'il trouverait très vite. À toi champion ! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
petite charade
1 dit en anglais 2 rire ces 2 indices sont phonétiques et forment un mot avec ses sons |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ça? (Say-Ha)
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou
a toi |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Ça? (Say-Ha) ![]() Pfttt...trop fort J.M.! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
J'avais bien Say Ha ... j'ai pensé à Saint Seya (les chevaliers du zodiaque) mais je me suis dit que ça ne devait pas être Ca!
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
La progéniture du peaussier.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
La fille du tanneur?
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Après avoir chercher sur le dictionnaire la signification du mot "peaussier"... je pense que lord a raison
![]() c'est un plaisir de jouer avec vous... j'apprends des mots tous les jours ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Eh oui, Lord a raison! À toi!
![]() ![]() Ce roman d'Hélène Buteau vient d'atterrir sur ma PAL... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Le balancier de Jean Pierre.
(Peut être plus facile pour les français que pour nos amis Quebecois mais je n'arrivais pas à trouver d'autre équivalent) :'( Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
pAS Diffficile pour les acadiens
le pendule de foucault aaaaaaaaa |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Haha Eleanor est décidément imbattable!
![]() ![]() J'avais un peu de mal à trouver quelque chose pour "Foucault". Nous avons un présentateur télé en France, qui a animé, plus jeune, des émissions Disney, et, plus récemment, "Qui veut gagner des millions?". Il se nomme Jean Pierre Foucault. D'où cette "transformation". A toi Eleanor. :) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ok voici la prochaine
l identité de la fleur |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le nom de la Rose!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |