Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: idées de mini biographie pour mon blog | |
Auteur | Message | ||
annie30
Discret Depuis le: 26 avril 2012
Sujet: idées de mini biographie pour mon blog Envoyé : 26 avril 2012 à 13:27 |
||
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je débute un blog de littérature (actualités, critiques, mini biographie d'auteurs) et je voudrais vous inviter a le visiter, mais aussi a me donner des idées de mini biographie. Sur quels auteurs aimeriez-vous lire une mini biographie? Voici l'adresse de mon blog : http://lapassiondelalecture.over-blog.com/articles-blog.html et merci pour vos suggestions. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 27 avril 2012 à 03:00 | ||
Longue vie à ton blogue! Une suggestion, tu pourrais mettre des images pour agrémenter tes billets. Par exemple, celui sur Arlette Cousture, la page couverture des Filles de Caleb.
|
|||
IP Noté | |||
annie30
Discret Depuis le: 26 avril 2012
Envoyé : 27 avril 2012 à 05:27 | ||
Excellente idée. je la prends en note.Merci
ne vous genez pas si vous en avez d'autres. Je recherche aussi des suggestions d'oeuvres et d'auteurs pour savoir ce que les internautes aiment en littérature |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |