![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Dans la brume électrique de James Lee Burke? Une chance qu'on a parlé de cet écrivain dans un autre fil, car je n'avais jamais entendu parler de ce titre avant! Brillante suggestion Etoile ! Bravo à toutes deux, Etoile et Grominou. Vraiment. ![]() Super le choix du titre d'Etoile, et tout autant pour l'esprit vif de Grominou. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
etoile_222
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
![]() ![]() ![]() |
![]() c'est un super roman et également un beau film. |
|
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
D'un bord à l'autre de l'Amérique.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Sur la route de Jack Kerouac?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bel essai, mais non!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
La Grande Traversée ??...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Toofunky que je remercie beaucoup, m'a indiqué la route. ![]() La Traversée du continent de Michel Tremblay |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par * Ça *
Toofunky que je remercie beaucoup, m'a indiqué la route. ![]() La Traversée du continent de Michel Tremblay Y'a pas de quoi "ça"... ![]() ![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() À toi *Ça*! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
*Ça*, tu as vu que c'est à toi?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Désolée ! Je suis vraiment en retard partout. Qu'est-ce que je vous mettrais bien ? J'ai pas d'idée pour le moment. Je reviens avant ce soir avec un indice ou si Toofunky passe avant moi et à quelque chose sous la main, je lui cède mon tour. Après tout, elle avait la moitié de la réponse. ![]() Alors la première qui passe, prend la relève. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
etoile_222
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
![]() ![]() ![]() |
*Ca* ,comme tu le permets je prends ta place voilà :
La pampre du courroux. |
|
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
pampre = raisin merci google
les raisins de la colere ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
En fait, j'étais revenue mettre une nouvelle énigme, mais apparemment j'ai du peser sur le mauvais piton. ![]() Pas grave. J'ai déjà mon intrigue pour la prochaine fois. Salut Champion ! On dirait bien que tu vas avoir la main. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
etoile_222
![]() ![]() ![]() |
bravo eleanorrigby et merci à google
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ok voici la la prochaine
les thomas qui frapppemt bonne chance ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
J'ai cherché du côté des Saints incrédules, des Incroyants et même des marteaux et des bidets. ![]() Rien trouvé. Je vais attendre quelqu'un de plus brillant que moi ou un indice. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
pourtant CA tu connais ce livre
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
do you parlez anglais
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |