Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Tannés des livres somnifères? | |
Auteur | Message | ||
hyperwolf
Discret Depuis le: 04 avril 2012
Sujet: Tannés des livres somnifères? Envoyé : 05 avril 2012 à 00:08 |
||
Ben allez sur http://yvescyrenligne.jimdo.com/ ( c'est absolument gratuit et sans attrape ) et donnez-m'en des nouvelles.
N.B. Il s'agit d'un roman québécois et pour tel, il comporte du parler local, aussi devrez-vous, si vous êtes d'ailleurs, faire l'effort d'utiliser les dictionnaires d'argot québécois ( je vous recommande Lexilogos en ligne ). Ceci dit, je n'en ai pas abusé, de ce parler local, mon récit n'en comporte pas plus de 7 à 8%. |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 05 avril 2012 à 09:37 | ||
En tout cas, certain qu'il n'est pas somnifère celui ci. Quoique je n'ai pas l'habitude d'en lire même s'ils sont à des lieux de ce dernier. Mais je ne boude pas le cadeau que j'ai déjà entamé, et je reviendrai avec des commentaires dans un avenir je l'espère à court terme. Par contre, je ne fais jamais dans la complaisance et je dirai autant ce que j'ai moins aimé ou compris que ce qui m'aura plu. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |