Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu du film | |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 31 janvier 2012 à 07:38 |
Message posté par Grominou2
Excusez-moi pour le délai! Dans quelle histoire brûlerait-on des livres ? ??? 1984 Je suis sûre que c'est pas ça, mais je crois bien avoir déjà vu cette image. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Toofunky
Déclamateur Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
Envoyé : 31 janvier 2012 à 10:19 |
Les livres brûlaient dans "Fahrenheit 451"...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 31 janvier 2012 à 17:44 |
Bravo TooFunky! À toi!
|
|
IP Noté | |
Toofunky
Envoyé : 01 février 2012 à 10:35 |
Vu le froid actuel, l'actrice de la prochaine énigme a opté pour la bonne tenue vestimentaire......
|
|
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 01 février 2012 à 12:28 |
Message posté par Toofunky
Vu le froid actuel, l'actrice de la prochaine énigme a opté pour la bonne tenue vestimentaire...... Pour ici, pauvre elle, ça suffirait pas. Elle gèlerait comme une crotte. Pas assez de connaissance pour l'actrice. Je présume que c'est une actrice française (je m'y connais trop peu) je tente Miou-Miou ??? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
IP Noté | |
Toofunky
Envoyé : 01 février 2012 à 15:20 |
Message posté par * Ça *
Vu le froid actuel, l'actrice de la prochaine énigme a opté pour la bonne tenue vestimentaire...... Pour ici, pauvre elle, ça suffirait pas. Elle gèlerait comme une crotte. Pas assez de connaissance pour l'actrice. Je présume que c'est une actrice française (je m'y connais trop peu) je tente Miou-Miou ??? Jusqu'à maintenant on a eu un hiver doux, mais une vague de froid est arrivée depuis 3 jours et les températures ne font que descendre...moins 3 pour aujourd'hui et la nuit ça descend jusqu'à moins 10 et la chute va encore continuer...brrrr...brrrr...Mais pour des canadiens ça doit être une rigolade ce genre de températures... ... C'est bien Miou-Miou... |
|
|
|
IP Noté | |
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 01 février 2012 à 16:54 |
La lectrice.
Pour votre information Miou Miou est la conjointe de l'écrivain français Jean Teulé. |
|
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Envoyé : 01 février 2012 à 18:30 |
Jusqu'à maintenant on a eu un hiver doux, mais une vague de froid est arrivée depuis 3 jours et les températures ne font que descendre...moins 3 pour aujourd'hui et la nuit ça descend jusqu'à moins 10 et la chute va encore continuer...brrrr...brrrr...Mais pour des canadiens ça doit être une rigolade ce genre de températures... ... C'est bien Miou-Miou... À -3, on est quasiment au printemps ...bien presque. À -10 on est encore assez confortable, surtout si on a du soleil. Ici c'est plus vers -20 que l'on commence à parler froidure et à -25, -30, l'hiver est bien installé. Heureusement qu'il ne fait aussi froid à tous les jours. La moyenne doit plus souvent qu'autrement tourner dans les -15 à -18. |
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 01 février 2012 à 19:02 |
Au Québec l'hiver, la solution c'est un Kanuk (fait au Québec!)
Depuis que j'ai un Kanuk...j'aime l'hiver!!! Au fait, j'en ai deux (un vieux de 15 ans qui est aussi beau qu'un neuf) et un plus récent de l'année dernière. Mais j'ai toujours aimé l'hiver...jouer au hockey sur un lac gelé, les promenades dans le bois dans 4 pieds de neige folle, dehors à -40...et dans le temps je n'avais pas de Kanuk. Alors... De toute facon, j'aime les quatre saisons...le Québec, c'est le plus beau pays au monde pour ça...et pour bien d'autres choses! |
|
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 01 février 2012 à 21:45 |
Message posté par amenophis
Au Québec l'hiver, la solution c'est un Kanuk (fait au Québec!) Depuis que j'ai un Kanuk...j'aime l'hiver!!! Au fait, j'en ai deux (un vieux de 15 ans qui est aussi beau qu'un neuf) et un plus récent de l'année dernière. Mais j'ai toujours aimé l'hiver...jouer au hockey sur un lac gelé, les promenades dans le bois dans 4 pieds de neige folle, dehors à -40...et dans le temps je n'avais pas de Kanuk. Alors... De toute facon, j'aime les quatre saisons...le Québec, c'est le plus beau pays au monde pour ça...et pour bien d'autres choses! Et la solution pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un Kanuk, c'est la superposition! L'autre jour par -23 j'ai desserré mon troisième foulard parce que j'avais chaud! |
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 02 février 2012 à 00:18 |
en acadie et au québec quand il fsit vraiment froid on dit il fait frette en calisse
mais on est tres content de vivre ici. |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Toofunky
Envoyé : 02 février 2012 à 01:03 |
Message posté par amenophis
La lectrice. Pour votre information Miou Miou est la conjointe de l'écrivain français Jean Teulé. C'est bien la lectrice... Amenophis. Dans ma jeunesse, on avait des vrais hivers avec beaucoup de neige et des températures froides...Avec le temps les hivers sont devenus pourris...Cette hiver, on a eu très très peu de neige et la température fait le yoyo entre +8 et actuellement on avoisine les moins 10...C'est ces changements rapides qui font que les hivers dans la plaine helvétique sont désagréables...J'ai aussi un genre de kanuk quand je vais en montagne faire du ski bar... ...ce qui équivaut à se mettre sur une terrasse au soleil à 2000 mètres d'altitude avec une belle neige et de boire des vins chauds ou autres boissons chaudes revigorantes...et c'est pas les skis qui me ramènent, mais la télécabine... ... |
|
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 02 février 2012 à 08:42 |
Et la solution pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un Kanuk, c'est la superposition! L'autre jour par -23 j'ai desserré mon troisième foulard parce que j'avais chaud! Essaie un foulard Kanuk, tu n'en auras pas besoin de trois, de plus, il te le donne gratuitement...quand tu achètes un manteau! |
|
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 03 février 2012 à 09:08 |
Bon, bon, un petit indice...l'actrice (francaise) du premier plan est très populaire ces temps-ci et joue même dans les blockbusters américains. L'acteur (américain) à l'arrière plan (qu'on ne voit pas très bien) est, lui aussi, très populaire aux U.S.A.
Et c'est un film charmant comme tout! Alors... |
|
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 03 février 2012 à 10:34 |
Je crois que c'est Marion Cotillard, alors je tente Minuit à Paris?
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 03 février 2012 à 12:07 |
Tout à fait, Grominou!
Et l'acteur derrière c'est Owen Wilson, excellent, dans ce très beau film de Woody Allen. Je suis sûr que plusieurs membres de ce forum apprécieraient beaucoup:Minuit à Paris mais je ne peux pas en dire plus pour ne pas vendre la mèche! Donc...à voir!!! Bravo, c'est à toi! |
|
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 03 février 2012 à 13:49 |
Je vais sûrement le louer éventuellement car j'aime bien les films de Woody Allen!
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 03 février 2012 à 14:20 |
Moi aussi, j'adorrrre Woody Allen et sur la photo on reconnaît Helen Hunt dans: Le sortilège du scorpion de jade.
|
|
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 04 février 2012 à 08:43 |
Bravo! À toi!
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 04 février 2012 à 16:42 |
|
|
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |