Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Charlotte Valandray | |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Sujet: Charlotte Valandray Envoyé : 09 novembre 2011 à 04:11 |
Elle était à l'Armitière hier, grande librairie de Rouen, pour les autographes de son deuxieme livre : "De coeur inconnu".
Ma femme Lise, qui vient de finir ce livre, et qui l'a apprécié, voulait savoir si elle était aussi "authentique" dans la vie que dans son écriture. Nous nous sommes donc rendus à l'Armitière. Charlotte est une personne tres simple et tres souriante ! |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 09 novembre 2011 à 14:31 |
Je ne la connais pas du tout, c'est quel genre de littérature?
|
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 09 novembre 2011 à 15:31 |
Une autobiographie apres le sida.
Quand on sent qu'on va "partir", on se soucie des autres. |
|
IP Noté | |
etoile_222
Déclamateur Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
Envoyé : 14 mars 2012 à 16:09 |
J'ai également le roman de Charlotte Valandray, de plus, elle est originaire de chez nous en Bretagne. Je n'ai pas encore eu le courage de lire son livre, ayant eu également des soucis de santé entre temps. Je vais le lire très bientôt, car d'après ce que j'ai entendu et lu, il est plein d'espoir de choses positives et par moment on a tous besoin de positif pour avancer.
|
|
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |