Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Ma ville | |
Auteur | Message | ||
DOUBLEJE
Discret Depuis le: 26 août 2011
Sujet: Ma ville Envoyé : 18 octobre 2011 à 08:18 |
||
bonjour,
j'habite à Coudekerque branche près de Dunkerque, prés de Bergues où le fameux film de Dany boon "bienvenue chez les chti" a été tourné, ce que j'aime le plus ici la mer, |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 18 octobre 2011 à 09:29 | ||
Dommage que tu ne sois pas venu(e) sur le fil qui parle deja de "ma ville, mon village" !
Les as tu vus en tournage ? |
|||
IP Noté | |||
plumb
Discret Depuis le: 06 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 22 |
Envoyé : 15 novembre 2011 à 23:18 | ||
J'ai hâte de voir des images
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
etoile_222
Déclamateur Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
Envoyé : 26 avril 2012 à 13:22 | ||
J'habite à une dizaine de kimoètres de Plougrescant, l'endroit où a été tourné le film "Un long dimanche de fiancaille" avec Audrey Tautou que j'adore. On reconnait bien certains endroit, à part le phare qui n'est pas de Plougrescant, mais les buissons et la maison, le chemin ou elle courre, tout ca est de la bas.
|
|||
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|||
IP Noté | |||
Jean24
Orateur Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
Envoyé : 22 septembre 2012 à 01:34 | ||
J'habite à Herve (entre Liège et Verviers) dans une très belle région: pâturages, forêts, ...
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |