Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Par ici la musique !!! | |
<< Précédent Page de 26 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 09 juin 2011 à 13:12 | ||
Je pose ici quelques mots pour dire adieu à un grand poète et compositeur de chez-nous en vous laissant quelques mots en musique de ce grand bonhomme. Mon Pays Les Vieux Pianos Salut Claude Léveillée et merci pour toutes ces images en mots qui chantent dans nos mémoires. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 09 juin 2011 à 14:10 | ||
j ai vu un spectacle de Léveillé dans les années 80 et je me souviens de sa maniere de jouer du piano avec ses 2 doigts
et de monsieur Cloclo a la télé dans mon enfance eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Pucecat
Discret Depuis le: 08 juillet 2008 Status actuel: Inactif Messages: 21 |
Envoyé : 18 juin 2011 à 13:12 | ||
Yes !
Quelle bonne idée Merci Encore de bons moments à passer en votre compagnie Je ne participe pas beaucoup mais je viens souvent lire vos commentaires http://youtu.be/037uSAIahho |
|||
Pucecat
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 21 juin 2011 à 13:00 | ||
Belle toune, encore plus jolie de cette façon. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Vlad.
Jaseur Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 63 |
Envoyé : 02 octobre 2011 à 02:07 | ||
Coucou,
Moi,j'aime tout en musique. Muse,metalicca,robbie williams,Téléphone,nino ferré,Mickael jackson (artiste parfait et plus que complet pour moi),Bon jovi,Edith piaf,britney spears,madonna,lady gaga,Jean-Louis Aubert,le grand Marylin Manson... Je vais vous dire qui je n'aime pas c'est plus facile Elton John, il se la pète de trop celui-là.Je ne change pas la station radio quand c'est lui mais il me sort par tout les trous, je ne l'aime vraiment pas |
|||
La franchise est le bien de l'homme.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 02 octobre 2011 à 08:46 | ||
qui se souvient de Lemmy Caution
il chantait bien http://www.youtube.com/watch?v=TbpDkVR9q2A |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Vlad.
Envoyé : 02 octobre 2011 à 10:11 | ||
Message posté par eleanorrigby
qui se souvient de Lemmy Caution il chantait bien http://www.youtube.com/watch?v=TbpDkVR9q2A |
|||
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 02 octobre 2011 à 10:38 | ||
l acteur était eddie constantine .dans lesannées 60 il incarnait un detective americain vivant a paris. J aimais bien ces films.grace a youtube j ai découvert qu il chantait.
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 02 octobre 2011 à 11:14 | ||
Eleanor, tu as gardé la culture "ancienne".
Vlad, ma musique n'est pas loin de la tienne. Grace a mon Grand, j'aime la musique des 30 - 50 ans : ACDC, The Offsprings, Led Zep. Et une culture perso qui me prend aux tripes: les blues, celui de Lightin Hopkins entr'autres. Anna, une belge comme toi Vlad, aimée de tous ici, mais qui arrete momentanement le site a cause de sa maladie, adore J Louis Auber. J'espere qu'elle en écoute beaucoup pour l'aider à passer cette épreuve. |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 02 octobre 2011 à 11:33 | ||
non denis j ai gardé la culture POINT
ancienne ou moderne.Pour moi la culture c est quelque chose de bien fait telle que soit l époque jean maurice |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 02 octobre 2011 à 12:19 | ||
ancienne ou moderne.Pour moi la culture c est quelque chose de bien fait telle que soit l époque
Tu devrais l'ajouter à ton topic "JM, il pense" celle là Eleanor! Je suis tout à fait d'accord avec toi. :) Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
Vlad.
Envoyé : 02 octobre 2011 à 15:30 | ||
Super, les chiens, la musique deux points communs avec Denis, Yeeeeeesssssss!
AC/DC,offsprings....que du bons tout ça... Anna, je suppose que c'est Annalekt qui a un avatar de Jean-Louis Aubert? .Oui,je lui ai demandé si elle allait au concert de Jean-Louis le 3 décembre à Bruxelles et lui ai proposé que l'on s'y retrouve si elle y va ça sera plus sympa, entre fans de ce grand Chanteur et de lecture....mais elle n'a toujours pas répondu, mais je ne désespère pas. Je lui souhaite un bon rétablissement et elle passera sûrement vous voir, car ça a l'air d'une sacré bavarde, une vrai Belge,quoi!!!!! bien et bonne vivante, spontanéité à gogo, j'adoooooore. Tu as l'air de bien l'aimer Denis?peut être un troisième point commun quand je la connaîtrai.... Denis,tu n'es pas choqué que je sois une "grande fan" de Marylin Manson? car tout le monde est tjrs très choqué....Ce type est un malade, un drogué, un alcoolique....oui un rockers quoi!!!! comme si Garou, Patrick Fiori, Frédérique François, christophe maé....et autres étaient des anges, mon oeil oui! d'ailleurs quand on voit le nez de Fiori je ne doute pas du snifage!!!!!ho que je suis vilaine....mais j'adore l'humour! ça risque d'être mal prit, non!? spontanéité quand tu nous tiens.... |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Vlad.
Envoyé : 02 octobre 2011 à 15:31 | ||
Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec Jean-Maurice,la culture on n'en sais jamais assez,ancienne ou nouvelle et puis qu'est ce que l'ancienne culture??????
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 03 octobre 2011 à 12:56 | ||
"L'ancienne culture", vaste débat ! Toutes les cultures sont bonnes à aimer, je suis d'accord avec vous ( j'aime Brel, Piaf, Lightin, Balzac, Zola qui sont des "anciens")....
Bien sûr Eleanor et Vlad que vous avez raison, mais on peut dater la culture (cathédrales, yes, art moderne, pas à mon goût), et la situer (occidentale, zoulou)..... Marylin Manson, ça ne me choque pas, mais ce n'est pas mon style de musique. |
|||
IP Noté | |||
Vlad.
Envoyé : 03 octobre 2011 à 13:55 | ||
Tu es un mec super Denis;
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
plumb
Discret Depuis le: 06 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 22 |
Envoyé : 07 novembre 2011 à 22:20 | ||
maintenant,j'aime bien rolling in the deep de Adele!
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 08 novembre 2011 à 03:01 | ||
Adele est vraiment la découverte de l'année en France.....
Someone like you est vraiment géniale aussi |
|||
IP Noté | |||
plumb
Discret Depuis le: 06 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 22 |
Envoyé : 15 novembre 2011 à 23:11 | ||
Message posté par elodie.t23
Adele est vraiment la découverte de l'année en France..... Someone like you est vraiment géniale aussi oui,j'aime bien ses voix! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 16 novembre 2011 à 01:16 | ||
J'adore Adèle, et Ben l'oncle soul, qui sont des petits "nouveaux" dans la collection de tous ceux, du rock et du blues que j'aime depuis longtemps !
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 01 décembre 2011 à 10:02 | ||
KEITH B BROWN : Y en a t-il qui le connaissent ? Un bluesman du deep south (etats unis), avec des rythmes trop cool ! Deux billets offerts par notre fille Astrid a Lise et moi pour aller le voir a Paris, c'était vraiment bien !
http://www.youtube.com/watch?v=4OPciaVrSqQ |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 26 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |