![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
non mais j accuse
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
1 les patates en ont 2 on écrit dans la deuxieme partie de ce mot quotidiennement mon tout est un roman Message posté par eleanorrigby
non mais j accuse OK! Les patates ont une robe comme juge ou avocat Reste à trouver la suite. Merci Jean-Maurice ! ![]() Robe ou toge, je cherche une idée, mais rien ne vient. J'ai pas l'esprit tordu d'Éléanor. Dois-je m'en réjouir ou m'attrister ? ![]() ![]() Sérieux je trouve "La robe de mariée" de Pierre Lemaître. C'est bien ainsi que l'on appelle un avocat ou un professeur "maître", mais trop tiré par les cheveux même pour Éleanor. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
non mais deryfuss saurait la reponse
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Germinal de Zola? Germe-(jour)nal?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo ma tordue de grominou
a toi ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Oh my god!
![]() Je n'aurais jamais trouvé! ![]() ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mince alors, j'aurais jamais trouvé sans l'indice Dreyfus/j'accuse!!!
![]() ![]() Devinette suivante: Trop chaud pour nos objets préférés. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je cherchais tellement pas le même Dreyfuss. ![]() Vraiment, je suis tellement pas de niveau. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Lequel, Richard? Julia?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Le feu de Henri barbusse?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Vlad.
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 63 |
![]() ![]() ![]() |
||
pfffffffff!je creuse,je creuse, je creuse tellemnent que je suis déjà à la cave
![]() ![]() |
|||
La franchise est le bien de l'homme.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Vlad.
pfffffffff!je creuse,je creuse, je creuse tellemnent que je suis déjà à la cave ![]() ![]() Tant que tu n'es pas rendue en Chine, tu peux continuer! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Vlad.
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 30 septembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 63 |
![]() ![]() ![]() |
||
PTDR
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
![]() ![]() Petée de rire ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Devinette suivante: Trop chaud pour nos objets préférés. Le feu vagabond de G.G. Kay ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Vlad.
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour et merci pour l'explication donnée à grominou,
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Lequel, Richard? Julia? ![]() Richard Je ne savais même pas qu'il y avait une Julia. ![]() Par contre, même sans avoir réussi à terminer "Germinal", je connaissais l'histoire de L'Affaire Dreyfuss" et du "J'accuse" d'Émile Zola, mais ça ne m'est jamais venu à l'idée. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Vlad.
![]() ![]() ![]() |
||
ça y est je suis presque en chine....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |