Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Jeux littéraires et autres
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres
Icône du message Sujet: Jeu du film Répondre Nouveau sujet
<< Précédent Page  de 318 Suivant >>
Auteur Message
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 16 septembre 2011 à 10:08
C'est bien cela Amenophis, c'est Le Facteur ou Il Postino. Je l'ai vu avant-hier, quel beau film!

Lord, l'acteur s'appelle Massimo Troisi.
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 16 septembre 2011 à 10:09
Merci pour la précision Grominou ;)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 16 septembre 2011 à 11:17

IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 16 septembre 2011 à 13:34
Hypnose.
Ce film a opptenu le premier prix au festival du fantastique.J'aime bcp ce film.
Un clown,c'est toujours triste.
IP IP Noté
amenophis
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif
Citer amenophis Réponsebullet Envoyé : 16 septembre 2011 à 15:13
Bravo Anna, c'est à toi!

IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 16 septembre 2011 à 16:35
super merci.
J'y vais.un facile.
IP IP Noté
elodie.t23
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 18 mars 2009
Pays:
France
Citer elodie.t23 Réponsebullet Envoyé : 20 septembre 2011 à 02:51
2012 ?
IP IP Noté
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 20 septembre 2011 à 03:24
LA GUERRE DES MONDES?
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 20 septembre 2011 à 06:38
Non et non à vous deux.C'est une trilogie....et ça fini mal pour la petite fille.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 22 septembre 2011 à 17:55
Je vais dire Poltergeist, même si je n'y crois pas...
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 23 septembre 2011 à 07:18
Non grominou.
Ici ce sont les origines de la trilogie et le jeune garçon finira sa vie en prison car il cuisine des mets très fins,mais pas très catholique...Là,autant donner le titre du film.
IP IP Noté
RatoonLaveur
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 19 janvier 2007
Pays:
France
Citer RatoonLaveur Réponsebullet Envoyé : 23 septembre 2011 à 08:14
le silence des agneaux? hannibal ? ou dragon rouge ?
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 septembre 2011 à 06:21
Tu es sur la bonne voix ratoonlaveur.
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Pays:
France
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 24 septembre 2011 à 09:46
Hannibal Lecter: les Origines du Mal?

Merci les indices, n'étant pas du tout fan du genre je n'ai vu aucun de ces films. Et n'ayant ni Gaspard Uliel, ni Anthony Hopkins sur la capture, je n'y aurais jamais pensé. (Je crois que je préfère ne pas savoir ce qui arrive à la petite fille ... qui doit être Misha Lecter si j'en crois le casting?)

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 24 septembre 2011 à 13:43
Vous avez raison Lord_Akenaton.
Je trouve que c'est dommage que ce soit à vous car aucune manifestations de votre part (sans indices) c'est élodie,Ratoonlaveur et grominou qui se sont creusée les méninges pour trouver la reponse et quand la reponse est une évidence vous donnez la reponse.....Bien vu!!!!! De toute façon,quand j'ai vu les reponses de ratoonlaveur j'aurai mis ma main au feu que vous alliez repondre,c'est tjrs comme ça que vous jouez quand vous êtes dans l'ignorance d'une image de film et vous n'aimez pas cette trilogie car vous savez que je l'adore et pareil pour les deux acteurs,il faudrai arreter de se comporter comme un enfant,Monsieur.
Mais bon c'est le jeu ,alors avec bcp de regrets pour elodie,grominou et ratoonlaveur qui ont fait tout le boulot...A vous Lord_Akenaton.

Bravo à Elodie,Grominou et Ratoonlaveur.
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Pays:
France
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 02:45
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 05:53
Lord_Akenaton,ne faites pas l'étonner,je ne fais qu'une constatation et si vous en êtes blessé j'en suis désolée,il n'y a que la vérité qui blesse.

Donc à vous Lord_Akenton (tout en remerciant,les autres joueuses).
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 10:09

Annalekt, ça me désole qu'un jeu prenne plus d'importance que l'amitié même virtuelle. Les derniers messages échangés créent un malaise certain chez les autres membres.
Annalekt, je suis certaine que sans accusation, juste en expliquant ton point de vue par m.privé avec Lord, tu aurais pu constater qu'il est très sensé et pondéré. Tu aurais été agréablement surprise de sa réponse, je t'assure.
Étant donné le tour que le jeu a pris, je prends sur moi et j'espère que Lord ne m'en voudra pas de parler à sa place...si Ratoon voulait bien prendre la suite du jeu qu'il considérait lui revenir, vu qu'elle avait démontré de quelle série de films il était question.

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais

IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 12:49
Merci *ça*.J'ai donné une constatation et je la signale,ce n'est pas ça non plus l'amitié?ok,tout le monde vis sur un beau petit nuage rose.
J'ai posé une question un Jour a Lord_Aken@ton,sur une image de film sur nicolas cage,sans indices et il m'a évité gentilment à chaque fois,alors c'est ça que je me permets de réagir. et tu sais qu'avec la France et le canada il y a décalage horaire?,donc pourquoi,comme je le fais quand un dors sur le temps que je joue et que je m'appercois qu'il est ,je ne dis rien,car il est à deux doigts de trouver,je lui laisse l'annoncer.C'est un jeu non.Mais voilà *ça*je voulais te donner ma version des faits et non pas par MP,car je n'ai rien a cacher et pourquoi dire a Lord-Akenaton,ce que je lui ai dit par MP,je ne lui dit pas de gros mots et suis correcte.Bonne soirée à vous tous.
IP IP Noté
annalekt
Déclamateur
Déclamateur
Image
Citer annalekt Réponsebullet Envoyé : 25 septembre 2011 à 13:12
Franchement, je ne suis pas le premier à poster un gros plan sur le topic ...

Et justement, avec l'aide de Wikipedia et un peu de réflexion on peut très bien trouver la réponse même sans l'indice. On identifie facilement l'acteur (Qui ne connait pas Clooney: "What else?"), ainsi que son âge ce qui nous donne une époque approximative pour la sortie du film (Disons deuxième moitié des années 2000). Cela nous donne une grosse douzaine de films jusqu'à aujourd'hui. Une fois que l'on a enlevé les films où il a une apparence particulière (port de la barbe dans Syriana par exemple), les films d'animations (M. Fox), les films en noir et blanc (Good Night and Good Luck), les films où il est peu probable de le voir en costume et ceux où il est peu probable de lui voir une pareil tête de déterré ... je suis désolé ça ne laisse plus beaucoup de possibilités. D'autant que si l'on a vu le film la question de la recherche ne se pose pas, on peut facilement l'identifier.

Donc oui je le prend mal. Pour moi ta réaction était de la mauvaise foi et Amenophis n'a pas eu de mal à trouver la réponse visiblement (même si du coup j'ai rapidement donné un indice). Je dis les choses comme je le pense, bien que dans mon cas ça ne soit pas une habitude j'ai plutôt tendance à laisser dire les gens et à passer outre. Mais bon quand même. Ma participation au forum du Guide se fait essentiellement pour la bonne ambiance qui y règne. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup sans raison légitime je devrai m'entendre dire ce genre de chose sur un topic de jeu qui plus est.

Sinon je propose "Accords et Désaccords" pour ta photo cher aïeul. :) (C'est donc bien Sean Penn allongé sur le lit?)

Lord_Akhen@ton
Je suis désolée de régler mes comptes par le topic,mais je n'arrive pas à te joindre par MP *ça*,aussi non j'aurai été t'expliquer ce message que Lord-akenaton,m'a envoyé un jour,sur le forum (personne n'a été mal à laisse là?),certainement parce que je ne me suis pas plainte,puisque il estmodéré et très pondéré,pourquoi ne respecte-t-il pas les règles du jeu?Pour ne pas mettre Lord encore mal a l'aise.Depuis ce jour Lord et moi n'avons plus d'amitié l'un pour l'autre,mais pour les autres participants je ne dis rien et le vouvoie même ce qui n'est pas le cas de ce jeune homme.Bon je vous laisse et à bientot.N'aie crainde Lord,tu ne te fera pas taper sur les doigts,Vous savez Lord que je suis une bombe a rettardement (comme tout le monde ici) et vous avez eu bcp de patience,c'est ça l'amitié dont parle *ça*?bonne soirée à tous.
IP IP Noté
<< Précédent Page  de 318 Suivant >>
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum