Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Coucou :-) | |
Auteur | Message | ||
Mynamy
Discret Depuis le: 18 août 2011
Sujet: Coucou :-) Envoyé : 18 août 2011 à 19:08 |
||
Je me présente Mynamy , j'ai 32 ans !! Je suis maman a la maison de 2 enfants de 8 et 9 ans !Je suis de la région de Lanaudière é Je lis énormément .. et un peu de tout .. je me suis inscrite ici pour pouvoir lire vos expérience de lecture et partager les miennes et en même temps faire de nouvelle connaissance !!
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 18 août 2011 à 19:13 | ||
Sois la bienvenue!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 18 août 2011 à 19:19 | ||
Sois la bienvenue parmi nous Mynamy. Annonce nous tes goûts et tes couleurs ou promène toi sur le forum, on se fera un plaisir d'échanger avec toi. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 18 août 2011 à 19:41 | ||
Bienvenue à toi!
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 19 août 2011 à 00:55 | ||
birnvenue mynamy
jean-maurice dit eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 31 août 2011 à 05:30 | ||
Mynamy tu as choisi le Dahlia Noir de Ellroy comme avatar, et j'ai pensé que si l'affaire t'intrigue et que tu as lu le livre de Ellroy, tu pourrais trouver intéressant de lire maintenant celui de Steve Hodel, "L'Affaire de Dahlia Noir". Hodel, un ancien détective de police, croit que c'est son père le tueur maniaque et il démontre aux lecteurs les preuves et les raisonnements qu'il détient. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 01 septembre 2011 à 16:02 | ||
Bienvenu Mynamy et bonne lecture,tu vas voir tu vas avoir envie de lire encore plus en passant sur ce forum...
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |