Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Le guide n'est pas ds ma boîte de réception | |
Auteur | Message | ||
pivoine
Orateur Depuis le: 23 mars 2010
Sujet: Le guide n'est pas ds ma boîte de réception Envoyé : 10 juillet 2011 à 16:24 |
||
Je ne vous reçois plus sur ma boîte de reception.
EXPLICATION FOURNIE :a été stopé, car présenterai un danger . Je peux aller sur votre forum,mais ne reçois plus rien sur ma boîte de réception. Je ne comprends pas! Pouvez vous m'aider ? MERCI!!! |
|||
Le bonheur est un voyage pas une destination.
Ici et maintenant. Le bonheur est un choix. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 10 juillet 2011 à 21:14 | ||
Je ne comprends pas bien, de quelle boîte de réception parles-tu? Ta boîte de courriels?
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 11 juillet 2011 à 03:10 | ||
J'ai vérifié et pourtant tout semble ok. Le Guide pourra peut-être y comprendre quelque chose. Mais peut-être Pivoine que c'était un bogue temporaire ou encore que c'est ton système qui bloque les messages. Comment on appelle ça déjà ? Peut-être qu'il y a quelques chose de changé dans ton système ? Est-ce que tu as reçu un message dans ta boîte de courriel annonçant nos réponses ? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
pivoine
Envoyé : 11 juillet 2011 à 13:28 | ||
Oui! Je dois désacctive lee blocage de script sur mon ordinateur !!! Je vais tenter de trouver où cela se situe !!!
|
|||
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 11 juillet 2011 à 19:29 | ||
Allo Pivoine, ce n'est pas relié au forum mais c'est bien un paramètre dans ton logiciel de courriel que tu dois ajuster.
|
|||
IP Noté | |||
pivoine
Envoyé : 13 juillet 2011 à 04:03 | ||
Ce que je ne comprends pas c'est que les deux mails que tu m'a envoyés me sont bien parvenus sous "guide lecture"
mais que les mouvements sur le forum ne sont eux pas répercutés dans ma boîte de réception ! Un encart me stipule que je dois désactiver le blocage du script sur mon P.C. ça c'est du chinois pour moi...Sais tu ce qu'il faut faire dans ce cas là ? Ici le temps est gris et il pleut par intermittence...Pas question de lire dans le jardin...Nous nous habituons vite au soleil !!! |
|||
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 14 juillet 2011 à 08:24 | ||
Bonjour pivoine,as tu cliqué,en bas de la page,sur surveiller ce sujet?
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |