Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonjour bonjour... | |
Auteur | Message | ||
Wilena
Discret Depuis le: 26 mars 2011
Sujet: Bonjour bonjour... Envoyé : 26 mars 2011 à 05:15 |
||
Bonjour à toutes et à tous !
Passionnée par la lecture, les livres et leurs univers depuis un bon moment, je me suis dit que ce serait sympa de partager cette passion avec d'autres ! Et me voilà donc parmi vous ! Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ! Wilena |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 26 mars 2011 à 05:22 | ||
Sois la bienvenue parmi nous Wilena! On est toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres et de pouvoir partager cette passion commune pour les livres. Au plaisir d'échanger nos avis littéraires. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Isaby
Discret Depuis le: 26 mars 2011
Envoyé : 26 mars 2011 à 05:56 | ||
Bonjour! Je suis, non seulement, une grande fan de lecture mais également du livre lui-même! Je suis une "chasseuse de livres". Mon plaisir; noter les livres susceptibles de me plaire, les chercher dans l'usagé et éventuellement les lires. J'aime donc lire vos critiques et partager mes expériences de lectures.
|
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 28 mars 2011 à 18:14 | ||
Bienvenue à vous deux!
Au plaisir de vous lire. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 28 mars 2011 à 20:07 | ||
Message posté par Isaby
Bonjour! Je suis, non seulement, une grande fan de lecture mais également du livre lui-même! Je suis une "chasseuse de livres". Mon plaisir; noter les livres susceptibles de me plaire, les chercher dans l'usagé et éventuellement les lires. J'aime donc lire vos critiques et partager mes expériences de lectures. Bonjour et bienvenue Isaby sur le forum du Guide. J'ai également autant de plaisir à dénicher des livres qu'à les lire et je dirais même plus, je crois. Au plaisir d'échanger avec toi. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 29 mars 2011 à 04:48 | ||
bienvenue a vous 2
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 30 mars 2011 à 00:59 | ||
Bienvenue!
|
|||
IP Noté | |||
vlana
Orateur Depuis le: 09 février 2007 Status actuel: Inactif Messages: 161 |
Envoyé : 30 mars 2011 à 04:16 | ||
Bienvenue Wilena !
Très beau pseudo et même prénom peut-être ? |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |