Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: je t attens | |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: je t attens Envoyé : 22 mars 2011 à 11:09 |
22 mars 2011 @ 14:44 Citer
Ça sent l'héroic fantaisie à plein nez, et j'aime ça :D Andro2 22 mars 2011 @ 15:11 Citer je t attends satan je t attends dans mon enfer je t attends satan je t attends sur la terre je t attends satan car je n ai plus peur je t attends satan avec la rage au coeur je t attends satan avec une épéé je t attends satan pour te foudroyer je t attends satan car tu es une proie facile je t attends satan dans ce monde de débiles ..............jmb 22mars 2011 |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 22 mars 2011 à 11:40 |
je t attends satan je t attends dans mon enfer je t attends satan je t attends sur la terre je t attends satan car je n ai plus peur je t attends satan avec la rage au coeur je t attends satan avec une épéé je t attends satan pour te foudroyer je t attends satan car tu es une proie facile je t attends satan dans ce monde de débiles ..............jmb 22mars 2011 |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |