Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: connexion. | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 23 août 2010 à 12:14 | ||
Moi aussi *ça*,je t'adore;
C'est vrai ce que tu dis vive le web,à la limite,je me confie plus à vous mes amis du forum,qu'a mes "vrais" amis. *ça*,n'en fait quand même pas de trop avec ton bras,repose toi. Bisous et bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 août 2010 à 14:18 | ||
Rassures toi je me ménage. Bonne soirée à toi même qui doit être au seuil du dodo. Pour moi nous n'en sommes qu'en fin d'après-midi. Même pas l'heure du souper et j'ai une de ces faims pourtant. Bonsoir la France, la Belgique et la Réunion! Salut le Québec et l'Acadie! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
pivoine
Orateur Depuis le: 23 mars 2010
Envoyé : 24 août 2010 à 10:24 | ||
Message posté par * Ça *
Rassures toi je me ménage. Bonne soirée à toi même qui doit être au seuil du dodo. Pour moi nous n'en sommes qu'en fin d'après-midi. Même pas l'heure du souper et j'ai une de ces faims pourtant. Bonsoir la France, la Belgique et la Réunion! Salut le Québec et l'Acadie! Bonsoir ça.Je souhaite simplement te faire part de l'émotion qu'a fait naître en moi ton "BONSOIR LA FRANCE!LA BELGIQUE,LA REUNION,LE QUEBEC,et L'ACADIE ! Une main tendue vers l'autre!Superbe! |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 24 août 2010 à 13:26 | ||
C'est tres beau, ce que vous dites, CA et ANNA !!!
En ce qui concerne la Réunion, je n'y suis plus, mais je pense que j'ai plus ou moins été remplacé par Malo qui y va de temps en temps, je crois. |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 01 mars 2011 à 03:52 | ||
pour en revenir au sujet de départ de ce fil, je me demande s'il n'y a que moi qui n'ai pas réussit à me connecter au forum hier lundi et avant hier dimanche...
aujourd'hui ça remarche et c'est tant mieux |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 01 mars 2011 à 05:37 | ||
Message posté par elodie.t23
pour en revenir au sujet de départ de ce fil, je me demande s'il n'y a que moi qui n'ai pas réussit à me connecter au forum hier lundi et avant hier dimanche... aujourd'hui ça remarche et c'est tant mieux C'est vrai que l'on avait plutôt dévié du sujet initial du fil de message. Depuis 2-3 jours, tous avons eu de la difficulté à venir sur le forum. Je crois bien que cela était dû au serveur qui devait faire quelques tours de passe passe. Probablement que l'hébergeur faisait de la maintenance ou éprouvait un problème quelconque. J'ai communiqué avec Karine et hier c'était revenu à la normale. Même que pour moi ce matin, le forum est plus vite que d'ordinaire. Profitons-en! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 02 mars 2011 à 16:06 | ||
oui,merci à vous deux,car à la fin j'abandonnais,car le temps que ça mettais pour s'ouvrir,une catastrophe,j'aurai taper ma souris dans l'écran....Encore merci.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |