Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Événements autour du livre | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre |
Sujet: Elle est arrivée | |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: Elle est arrivée Envoyé : 17 février 2011 à 12:35 |
OUIIIIIIIII
Elle est arrivée aujourd'hui le 22 février 2011 Elle était trop loin de chez moi a 3 heures de route ,maintenant elle a une succursale a dix minutes .Eh oui je parle de ma librairie favorite en Acadie La librairie Pélagie.Enfin je n atttendrai plus longtemps pour mes livres et auteurs favoris Merci a Isabelle et Julien Longue vie a Pélagie Jean-Maurice |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 17 février 2011 à 13:07 |
mauvaise date
auj c est 17 fev 2011 Message posté par eleanorrigby
OUIIIIIIIII Elle est arrivée aujourd'hui le 22 février 2011 Elle était trop loin de chez moi a 3 heures de route ,maintenant elle a une succursale a dix minutes .Eh oui je parle de ma librairie favorite en Acadie La librairie Pélagie.Enfin je n atttendrai plus longtemps pour mes livres et auteurs favoris Merci a Isabelle et Julien Longue vie a Pélagie Jean-Maurice |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
miss charity
Orateur Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 104 |
Envoyé : 17 février 2011 à 22:54 |
Bien contente pour toi, Eleanor...quelle tristesse de ne pouvoir piocher dans des rayonnages de livres!!
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 18 février 2011 à 01:48 |
Hourra! Mais attention à ton porte-monnaie!
|
|
IP Noté | |
Emeline
Jaseur Depuis le: 20 février 2011 Status actuel: Inactif Messages: 35 |
Envoyé : 20 février 2011 à 21:31 |
Aujourd'hui, 21 février ... (enfin 20, pour les Canadiens, ici, en France, il est 5 h 29 du lundi 21).
Je me console, en voyant que d'autres que moi font des erreurs . C'est super d'avoir une librairie près de chez soi, mais trop risqué pour le porte-monnaie. |
|
Emeline
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |