Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Une nouvelle! | |
Auteur | Message | ||
Celine879
Discret Depuis le: 22 décembre 2010
Sujet: Une nouvelle! Envoyé : 22 décembre 2010 à 14:47 |
||
Bonjour à tous!
Je suis Céline une mordue de lecture! Ma passion pour les livres est sans limite (sinon financière) et je suis curieuse d'étendre mes horizons. J'espére trouver mon bonheur et de bons conseils sur ce forum! Mon livre préférer? Le Horla de Maupassant sinon j'aime aussi beaucoup Flaubert et Henri Troyat... Recemment je suis trés "mode vampire" (oui oui, Twilight et la communauté du sud m'ont eu moi aussi)et j'ai grandit avec Harry Potter... Tout un programme! |
|||
« Quand je serai grand, je penserai à quand j'étais petit. »
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 23 décembre 2010 à 08:25 | ||
bienvenue
mais ou est tout le monde ah oui c est noel jean-maurice dit eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
miss charity
Orateur Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 104 |
Envoyé : 23 décembre 2010 à 09:49 | ||
Je me sens encore trop nouvelle pour accueillir les autres...Mais c'est vrai que c'est idiot, lol!
Alors bienvenue à toi, Céline...et joyeux Noël, du coup... |
|||
IP Noté | |||
Celine879
Discret Depuis le: 22 décembre 2010
Envoyé : 23 décembre 2010 à 15:20 | ||
Merci merci et joyeux noel a vous aussi!
|
|||
« Quand je serai grand, je penserai à quand j'étais petit. »
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 24 décembre 2010 à 04:33 | ||
Me voilà qui passe en coup de vent. Comme le dis Eleanor c'est la période la plus prenante et énergivore pour ma part. Céline je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous sur le forum du Guide. J'espère très sincèrement que tu t'y plairas et prendras tes aises tout comme nous. Le Horla de Maupassant que j'ai lu il y a fort longtemps je dois dire. J'ai eu une période où je raffolais de ce type de recueils littéraires avec des nouvelles de Maupassant, de Gauthier et de Poe entres autres. Des histoires à faire peur que j'ai gardé même si les recueils ne sont plus très frais. Au plaisir de Céline de te relire sur le forum. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 24 décembre 2010 à 12:08 | ||
Bienvenue Céline
|
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 25 décembre 2010 à 06:57 | ||
bienvenue parmi nous
|
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 25 décembre 2010 à 08:11 | ||
Bienvenue Céline!
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 07 janvier 2011 à 08:47 | ||
Bienvenue, Céline et j'espère que tu trouveras parmi nous l'accueil que moi-même y ai trouvé il y a déjà deux ans et demi!
Miss Charity, il n'est jamais trop tôt pour souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant! |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |