Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

Bienvenue
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue
Icône du message Sujet: Hello.... Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
miss charity
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 104
Citer miss charity Réponsebullet Sujet: Hello....
    Envoyé : 07 novembre 2010 à 03:37
Bonjour tout le monde...
Cela fait un moment que je viens (par périodes) vous lire...Et finalement aujourd'hui je me décide à m'inscrire...
Pas certaine que j'écrirai beaucoup, car il me semble que je lis moins que certains d'entre vous! Mais si j'ai un coup de coeur ou peux répondre à une question, c'est avec plaisir que je le ferai.
Par contre, quelque chose m'intéresse et je vois que ce n'est accessible que par les modérateurs. C'est le sujet "Comment lire plus vite"...Est-il possible d'y accéder?
Je travaille comme assistante de bibliothèque, c'est vous dire si le livre est présent dans ma vie...Quelle chance quand sa passion et son travail sont les mêmes!
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2010 à 06:25
Bienvenue parmi nous Miss. Cela doit être très sympa de bosser dans une bibliothèque!

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2010 à 09:51


Bonjour et bienvenue Miss Charity sur le forum du Guide.
Ici tout le monde lit à son rythme et en cause comme ça lui chante, mais tous sont bienvenus dans les échanges et les commentaires sur un choix ou une idée de lecture.

Pour ta demande malheureusement je ne peux y accéder. Par respect de chaque partie, je ne peux donner de détails.
Par contre, je peux te dire que l'on ne peut faire la promotion d'un autre site ou blog littéraire à moins d'une entente préalable avec l'administration du forum.


*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
miss charity
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 104
Citer miss charity Réponsebullet Envoyé : 07 novembre 2010 à 14:44
Lord Akhen@ton, oui, bien sympa de travailler en bibli...J'aime vraiment beaucoup cela, car c'est en plus d'être en lien avec le livre, un travail varié.

Ca...Merci de laisser l'entière liberté de la participation!
Merci aussi de ton renseignement...Dommage que ce sujet ne soit pas accessible, car je me suis souvent posé la question au vu de la quantité de livres que certaines personnes engloutissent...Et dans mon travail ce serait bien agréable!

IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2010 à 00:15
Sois la bienvenue! Comme toi je ne lis pas très vite, mais ce n'est pas la quantité qui compte, comme on dit! Je suis vraiment jalouse de ton travail, la bibliothèque est un de mes endroits préférés!
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
miss charity
Orateur
Orateur
Image
Depuis le: 07 novembre 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 104
Citer miss charity Réponsebullet Envoyé : 08 novembre 2010 à 10:04
Merci de ton accueil, Grominou...
Cela peut paraître paradoxal, mais j'emprunte peu de nos livres. Nous étions "jeunesse" jusqu'il y a peu et le secteur adulte est très peu développé pour l'instant...
Oui, je sais, certains romans ados sont passionnants...Mais je résiste difficilement à l'achat d'un livre qui me fait de l'oeil; donc j'ai mes propres livres à lire.
Cependant, il est vrai que de travailler parmi les livres (même si on ne les a pas lus!)est un régal.
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.172 secondes.