Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: christian jacq | |
Auteur | Message | ||
Barjou
Discret Depuis le: 14 avril 2010 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: christian jacq Envoyé : 14 avril 2010 à 08:24 |
||
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais demander si quelqu'un sait s'il y aura une nouvelle saga de Christian Jacq sur l'Egypte, j'adore!!
J'aime aussi beaucoup la "fantasy", et tous les romans dont les histoires se passent avant le 20eme siècle. Je n'aime pas du tout tout ce qui est contemporain! c'est comme ça!!! Voilà, au revoir à tous et toutes et merci. A + Nany |
|||
nany
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 14 avril 2010 à 16:34 | ||
Bonjour Barjou! Je ne connais malheureusement pas les oeuvres de Christian Jacq. Je suis allée voir sur le web si l'auteur avait son site. Je n'ai rien vu de précis, mais une page de Wikipedia lui est consacré. http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Jacq Je ne sais pas si tu es au courant, mais l'auteur écrit d'autres séries sous pseudonymes différents. Peut-être qu'en fouillant un peu plus tu trouveras des informations supplémentaires. Bonne chance! p.s. Pour la "Fantasy" tu trouveras peut-être de bonnes suggestions de lecture juste là --» http://www.guidelecture.com/forum/forum_topics.asp?FID=26 |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 09 mai 2010 à 07:43 | ||
Salut à toi !!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |