Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Présentation de Vally | |
Auteur | Message | ||
vally
Discret Depuis le: 04 mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 13 |
Sujet: Présentation de Vally Envoyé : 04 mai 2010 à 01:38 |
||
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Valérie et j'ai 23 ans. Je viens de Moselle. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital public. Je suis passionnée de lecture ! Fan d'Agatha Christie et de Mary Higgins Clark, je commence tout doucement à découvrir de nouveaux auteurs du même genre littéraire : Patricia Cornwell, Exbrayat, PD James ... Voilà pour ma petite présentation |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 04 mai 2010 à 03:18 | ||
bienvenue vally
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 04 mai 2010 à 05:09 | ||
Bonjour et bienvenue Vally. Comme je suis québécoise et que je ne connais pas Moselle, j'ai fait ma curieuse et suis allée jeter un oeil sur une carte. Je vois que Moselle fait partie de la Lorraine. Ce qui m'évoque bien sûr un air de ritournelle. Mais encore... je me demandais si c'était frontière avec la Belgique ou l'Allemagne. D'après ce que j'ai vu ce serait l'Allemagne et peut-être le Luxembourg?! Ça me fait visiter et j'aime bien ça. Au plaisir de te lire et j'espère que le plaisir sera également le tien, de te promener sur le forum et de partager tes goûts littéraires. Bonne lecture! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 04 mai 2010 à 14:50 | ||
Bienvenue Vally. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 04 mai 2010 à 15:03 | ||
Bienvenue Vally !
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 09 mai 2010 à 07:40 | ||
Bienvelue Vally
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |